Dans le chapitre précédent :
Elle regarde les fleures comme si elle réfléchissait à quelque chose. Peut être qu'elle se souvient ?
Clémence : merci...
Moi : Louis.
Clémence : merci Louis. Dit elle avec son magnifique sourire.Elle ne se souvient toujours pas de moi.
Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
J'étais en route pour le tribunal. Nous avons enfin arrêté cette folle d'Eleanor.
J'ai porté plainte et j'ai demandé à se qu'elle soit en prison jusqu'à la fin de sa vie.
J'étais bien habillé avec un costume noir comme le jour de mon mariage. Rien que d'y penser j'avais envi de pleurer et de m'énerver. Cette fille m'a tout enlever ! Elle a eu ce qu'elle voulait, me faire souffrir. Elle va en payer le prix.
Dire que j'étais raide dingue amoureux d'elle.
Mais comment j'ai fait pour m'embarquer la dedans ? Comment j'ai fait pour ne pas voir que cette fille n'était pas seule dans sa tête ? J'aurais due la quitter quand elle a commencé à se droguer et à devenir agressive ! Mais non j'ai été trop con et trop bon ! J'ai voulu qu'elle s'en sorte ! Mais comme j'ai pût être idiot ! Cette fille était désespéré des le début !
Ça ne sert a rien de remuer le passé, se qui est fait est fait. Eleanor a ruiné ma vie, la femme de ma vie ne se souvient pas de moi et mon fils n'a pas de mère. Rien ne peux être pire.
Je gare ma voiture dans le parking du tribunal. Je met mes lunettes de soleil, j'ajuste ma cravate et je me recoiffe pour faire bonne impression devant les juges. Je fait vraiment homme d'affaire habillé comme ça.
Je prend une grosse inspiration et je sors de ma Range Rover aux vitres tintés.
Je m'arrête devant l'entré du bâtiment blanc. C'est un grand bâtiment avec à l'entré des escaliers en marbre, arrive en haut il y a de grandes colonnes en marbre aussi et plus loin un grande porte en bois ancien avec écrit au dessus "Palais de Justice".
Je monte les escaliers. Je me fait bousculer par quelque personnes pressés, sûrement des avocats car ils sont avec des robes noirs et une écharpe noir avec le bout blanc.
Je passe entre les colonnes pour arriver à la porte en boit.
Là, une dame vient a ma rencontre. C'est mon avocat, la meilleure d'Angleterre à ce qui parez. Elle est aussi vêtu de cette robe noir. Elle a les yeux noisette, les cheveux brun bouclés, encore plus que se de Harry. Elle est assez grande de taille et elle a un sourire magnifique.
Avocat : bonjour monsieur Tomlinson, je suis Sarah Cavendish. Votre avocate. Dit elle en me tendant la main.
J'enlève mes lunettes et je lui sourie. Je lui serre la main. Sa main est douce.
Moi : bonjours Sarah. Vous pouvez m'appeler Louis.
Elle sourie se qui veut dire qu'elle le fera.
Sarah : bien. J'ai étudié votre dossier et je voudrais avoir plus de détaille si cela ne vous dérange pas ?
Moi : non bien sûre si cela peux faire emprisonner Eleanor.
Sarah : bien venez dans mon bureau.Je la suit difficilement parmi la foule de gens qui courent de droite à gauche.
On arrive finalement dans un couloir ou plein de porte s'aligne. Elle l'ouvre et la il y a un petit bureau avec deux chaise de chaque côté, une pile de dossier et une fenêtre qui donne sur le centre de Londres.
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...