Dans le chapitre précédent :
Liam : il a la même longueur que son père. Dit il en montrant le sexe de mon bébé.
Moi : hahaha on parle de ta queue à toi ou pas ?
Liam : non c'est pas la peine.Il fini de changer sa couche et on le ramène a l'infirmière.
Infirmière : je vais le remettre dans la couveuse.
Je lui donne et on sort. C'était l'un des plus beau moment de ma vie.
Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
Je décide de rentrer pour me changer parce que le sang commence à ne pas sentir bon.
Je suis un peu plus rassuré parce que je sais que mon fils est entre de bonne main et qu'il va bien.
Liam et Niall viennent chez moi pour que je me change.
Nous montons dans la voiture de Niall. Personne ne parle. C'est assez chiant je doit dire.
Niall : Gabriel est vraiment magnifique.
Moi : tu le pense vraiment ?
Niall : mais oui je le pense !
Moi : alors tu ne m'en veux pas pour t'avoir "volé" Clém ?
Niall : je t'en voulais mais aujourd'hui j'ai pris conscience qu'elle t'aimait qu'il fallait que je m'y fasse. Et puis c'est toujours mon amie.
Moi : si elle se souvient de nous un jour. Chuchotais-je.Au moins cette accident aura au servis a Niall. Il aura pris en maturité.
Le téléphone de Niall sonne mais comme il conduit il ne peux pas voir le message.
Niall : Lou', tu peux me dire qui c'est s'il te plait ?
Je regarde l'écran du téléphone et la je vois le nom de "Mady" avec un cœur à côté. Je rêve ou il kiffe la copine de Harry !
Moi : c'est Mady avec un cœur. Rassure moi se n'est pas Mady la copine de Harry.
Niall : heu si enfin...
Liam : tu drague la copine de Harry !!
Niall : non ! Je drague personne !
Moi : alors pourquoi il y a un cœur ?
Niall : parce que je met des cœurs à côté des gens que j'aime.
Liam : donc tu kiffe la meuf d'Harry !
Niall : vous me souler !On rigole parce que Niall énervé c'est trop drôle. Non mais sérieusement si il drague la copine d'Harry c'est juste pas possible ! Pourquoi il faut toujours qu'il prenne les filles en couple ? Faut m'expliquer ça.
Niall : au final elle dit quoi Mady ?
Moi : que Harry nous rejoint à l'hôpital.
Niall : marque lui "ok je t'aime" avec un cœur. Non je déconne marque juste "ok".
Moi : ha bah merde.
Niall : tu lui a envoyé "ok je t'aime" ?!
Moi : avec un cœur.
Niall : rolala ! Pas grave je lui expliquerait que c'était toi.Nous arrivons à la maison. Niall prend vite son portable pour répondre à Mady pendant que je monte dans ma chambre.
Je m'arrête devant notre lit. Je remarque la peluche que Clém prenait tout le temps avec elle. C'était un petit mouton qu'elle avait appelé "Harry" parce qu'il ressemble a Harry selon elle. Avant il avait pas de nom mais quand elle a rencontré Harry elle l'a appelé comme ça.
J'ai été jaloux au début qu'elle dorme avec Harry mais je m'y suis fait.Je prend le doudou. Je le donnerais à Gabriel.
Je prend un jean et un t-shirt qui traînait par la et je les met en vitesse.
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...