Dans le chapitre précédent :
Je pars vite pour aller à la pharmacie. Arrivé la bas je prends un teste et je le paye. Je repart vite dans l'hôtel avant que Lou doivent inventer un mensonge à Louis.
J'arrive devant la porte de Lou et je rentre. Je prend le teste et je vais au toilette. Je fait le teste et je sors. Lou est la avec la boîte et regarde le teste.Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
Lou : HO MON DIEU ! Clém tu... Tu es... Tu es... ENCEINTE !
Elle pleurait. Toute les larmes de son corps. Moi je restais là sans vraiment comprendre se qu'il se passer. Je m'assoit sur le lit le regard vide sans expression.
Lou : Clém ? Ça va ?
Moi : et si Louis ne veux pas de cet enfant ?
Lou : mais non il le voudra c'est sûre !
Moi : j'ai peur Lou...
Lou : peur de quoi ?
Moi : de ne pas être une bonne mère, comme l'a été celle qui m'a adopté.
Lou : tu va être la meilleure maman de tout l'univers je te le promet.
Moi : comment je vais l'annoncer à Louis ?
Lou : j'ai une idée ! Demain, au petit déjeuné, on va descendre un peu avant et tu va mettre ton teste de grossesse sous la serviette de Louis et quand il le verra tu lui dira.
Moi : c'est une bonne idée, de toute façon je n'ai pas le choix je doit lui dire.
Lou : allé repart te coucher, tu doit prendre des forces parce que tu supporte un Tomlinson dans ton ventre et c'est pas n'importe qui.
Dit elle en rigolant.Personnellement je n'avais pas envi de rire. Je voulais cette enfant, mais pas maintenant. Je vais faire comment pour l'élever pendant la tournée ? J'irais prendre quelque jour à Doncaster avec les parents de Louis... De toute façon je n'ai pas le choix et je ne veux pas que mon enfant soit élevé dans tout ce mouvement, se n'est pas une vie pour un bébé. Je ne sais même pas si Louis va être content que je sois enceinte, et si il me quittait ! Non je ne doit pas penser à ça parce que il m'aime. HO MON DIEU ! Et comment va réagir Niall ?! Je n'ose même pas imaginer !
Bon je vais dormir parce que sinon demain je vais être crevé.
Je rentre dans la chambre et je me glisse sous les draps. Je sent Louis qui enroule son bras autour de moi. Je m'endors avec beaucoup de questions en tête.7h, je me réveille. Louis dors encore, tant mieux. Je m'habille comme hier soir et je sors. Lou est déjà là et elle m'attend avec mon teste de grossesse. Nous descendons pour le mettre, comme Lou avait dit, sous la serviette de Louis et nous allons prendre à mangé au buffet pour les attendre.
On revient, tout les gars sont là. Louis s'approche de moi et m'embrasse sur le front.Louis : bonjour babe.
Moi : bonjour mon amour.
Louis : tu a bien dormi ?
Moi : heu... Oui très bien.Louis me regardait d'un œil méfiant comme si il savait que je mentais. Je vais me rassoir avec Lou pendant qu'ils vont prendre à manger.
Louis s'assoie et je commence à stresser, mon cœur bat de plus en plus.Liam : ça va Clém ?
Moi : oui oui très bien.
Harry : tu a l'air anxieuse...
Moi : non non tout va très bien.On continu à manger quand Louis se fait tomber de la confiture sur son pantalon. C'est sûre qu'il va prendre sa serviette maintenant. Je ne me trompe pas il la prend et le teste tombe.
Louis : mince j'ai fait tombé quelque chose.
Il se baisse pour le ramasser. Il le regarde d'abord intrigué parce que il ne savait pas se que c'était. Soudain Liam réagi en voyant l'objet dans les mains de Louis.
Liam : OH MY GOD ! C'est pas possible !
Louis : c'est... C'est un teste de grossesse ?
Moi : oui. Et c'est le mien.
Louis : il est... Il est... Il est po... Positif ?
Moi : oui Louis.Liam était au bord de l'évanouissement, Harry avait la bouche grande ouverte avec sa tartine dans les mains et Louis regarde le teste comme si il avait beugué. Il me regarde avec une expression bizarre sur le visage qui n'est pas descriptible.
Lou : alors Louis ? Tu ne dit rien ?
Louis : je... Je... Je vais être papa ?
Moi : oui.
Louis : ça va être mon enfant ? Il va me ressembler ? Tu es enceinte de combien de mois ?
Moi : oui Louis c'est ton enfant, je suis enceinte de 3 mois selon le teste et je ne sais pas à quoi il va ressembler mais je suis sur que il sera magnifique.
Louis : je vais être papa ! J'y crois pas ! Je vais être papa !Soudain Niall arrive du buffet, je me disait bien que ce moment était trop beau.
Niall : j'ai raté quelque chose on dirait. Qu'es se qui ce passe ?
Harry : Clém est enceinte de Louis.Niall lâche son assiette qui tombe dans un bruit de fracas par terre et qui s'éclate en mille morceaux. La nourriture se répand par terre mais Niall n'y prête pas attention. Il regarde Louis avec tellement de colère, je n'avais jamais vue Niall dans cette état. Il s'approche de Louis, le fait tomber de sa chaise et le frappe en le tenant pas la gorge.
Niall : comment tu à pu faire ça sale bâtard ! Comment tu a pu mettre enceinte la fille que j'aime !
Je prends Niall par le bras pour le séparer de Louis. Heureusement Louis n'a rien. Il se relève difficilement avec l'aide de Liam et Harry.
Louis : je l'ai mis enceinte en faisant la chose qu'elle n'a jamais voulu faire avec toi ! Je l'ai baisé tellement fort que même toi en toute une vie tu n'aurais pas pu le faire ! Par ça je lui es montré à quel point je l'aime et je l'aimerais ! La chose que toi tu n'a jamais pu lui prouver ! Tu a préféré le faire avec la première fille qui t'es tombé sous la main ! Alors oui je l'ai mise enceinte et cet enfant est la preuve de notre amour ! Un amour que tu ne connaîtra jamais Niall !
Niall le regardait avec de la haine mais aussi de la tristesse parce que il savait que se que disait Louis était vrai, il n'a jamais prouvé qu'il m'aimait vraiment pas ce geste il a préféré le faire avec une autre. Mais je sais que aujourd'hui il le regrette et qu'il donnerait tout pour revenir avec moi. Mais comme dit Louis cet enfant est comme un mariage, il cèle notre amour.
Niall : ferme là !
Il arrive à se libérer de mon emprise et sort de la salle. Les gens nous regarde bizarrement et le manageur des gars va voir la personne qui s'occupe de la salle et lui présente ses excuses. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin d'être seule.
Dirige vers la sorti de l'hôtel quand Louis me rattrape.Louis : Clém ! Attend ! Ou tu vas ?
Moi : laisse moi Louis. Je veux être seule.Je dégage mon bras de son emprise et sort en vitesse de l'hôtel. Je ne sais pas ou je vais. Soudain je me souviens d'un endroit ou j'aimais être, un endroit dans Paris ou j'allais pour réfléchir quand j'y habitait. Les Jardins du Palais-Royal dans le 1er arrondissement de Paris. Cette endroit est le plus beau pour moi. Quand j'habitais Paris je venais la avec un livre et j'y resté des heures pour me calmer.
Arrivé la bas je m'assois sur un banc et je décide d'appeler Coline pour lui annoncer la Bonne Nouvelle, ou la mauvaise nouvelle tout dépend de qu'elle point de vue on est.
*conversation téléphonique*
Coline : Allo ?
Moi : oui Coline c'est moi.
Coline : ho Clém ! Comment va tu ?
Alors la tourné comment se passe t'elle ?
Moi : très bien écoute Coline il faut que je te dise un truc.
Coline : Houla ! J'aime pas quand tu prends cette air.
Moi : Coline je suis enceinte de Louis.
Coline : QUOI ?! MAIS C'EST GÉNIAL !!
Moi : oui mais Niall a failli tuer Louis quand il l'a appris.
Coline : tu t'en fou ! Tu es heureuse c'est le principal ! Clém je suis tellement contente pour toi !
Moi : merci Coline mais je...
Coline : désolé Clém je dois te laisser je te rappelle dès que je peux.*Fin de la conversation téléphonique*
Je n'avais même pas eu le temps de lui demander conseille pour les crainte. Je vais devoir réfléchir par moi même et me faire confiance et j'espère prendre la bonne décision pour le futur de cette enfant et le mien.
Hey ! Voilà le bébé Tomlinson ! Bref j'ai écrit se chapitre en mangeant le gâteau d'anniversaire de mon petit frère, mon bébé, ma vie il grandi trop vite :'(
Bref je vous aime ! Et merci pour les 405 votes sur le tome 1 je vous aime même si je l'ai déjà dit ! Kissssss you !
#teamsadique #teamtarré
leahoran2426
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...