Chapitre 21

2.7K 148 5
                                    

Dans le chapitre précédent :

Moi : bon maintenant je peux récupérer mon coussin s'il vous plaît ?
Louis : bien-sûr Mme Tomlinson. Vos désires son des ordres.

Je prend mon coussin et je m'endors presque de suite sans attendre que Louis vienne me rejoindre.

Bonne lecture ;) !

----------------------------------------------

Et voilà, les deux mois de vacances sont là. Mais nous revoyons les gars dans deux semaines pour notre mariages à Doncaster.

Nous allons dans l'avion direction Doncaster après avoir dit au revoir aux gars.

Nous sommes dans l'avion. Je commence a être anxieuse à l'idée de rencontrer les sœurs de Louis.

Louis : qu'est-ce qui se passe mon amour ?
Moi : j'ai peur de rencontrer tes sœurs.
Louis : elles ne mordent pas tu sais ?
Moi : oui mais ça me rappelle la fois au ma soi-disant sœur devait nous présenter son copain. Mon petit frère ne l'aimait pas et il lui avait fait la misères et j'ai peur de la même chose.
Louis : mais non ! Je te jure que ça va bien se passer.

Je soupire et Louis prend ma main. Avec l'autre il caresse mon ventre. Je pense qu'il aime bien faire ça.

Moi : Louis, c'est pas normal.
Louis : qu'est-ce qui n'est pas normal ?
Moi : qu'on soit si heureux. Je n'ai jamais connu autant de bonheur depuis ma naissance.
Louis : et bien peut être que la chance t'a enfin sourie !
Moi : oui peut être.

Mais au fond je n'y croyais pas, je n'avais jamais connu le bonheur et je ne le connaîtrais jamais totalement. Je sais qu'il se passera quelque chose pour tout gâcher.

Moi : tu a invité qui au mariage ?

Louis devint rouge. Il a un sourire gêné.

Louis : ho mes amies d'enfance, ma famille, Coline, Jake, Guillaume, les gars...
Moi : et ?
Louis : et c'est tout !
Moi : tu es sûre ?
Louis : oui...
Moi : Louis William Tomlinson ! Me prendrais-tu pour un conne sans cervelle ? Je te connais très bien et je sais quand tu ment ! Tu a invité quelqu'un que je n'aime pas c'est ça ?

Louis me regarde et fait "oui" de la tête.

Moi : tu a invité Elli Goulding ?!?!
Louis : non !! Quand même pas !
Moi : qui alors ?? Et tu a intérêt à me répondre parce que sinon je ne me présenterais pas devant le prêtre qui nous mariera !
Louis : Mathias.
Moi : QUOI ? TU AS INVITÉ MON FRÈRE ?!
Louis : enfaite il travaille dans la bijouterie ou j'ai acheté ta bague et il m'a dit que tu étais son frère donc j'ai voulu l'invité. Tu sais il est vraiment désolé et il veux vraiment te revoir ! Tu lui manque tellement je te jure Clém !

Je croise les bras et je lui tourne le dos. J'ai plus envi de lui parler. Il essaye de mettre sa main autour de la taille mais je le repousse.

Louis : mon amour s'il te plaît...

Je ne lui répond pas. Il soupire. Je l'entend renifler comme si il pleurait. Merde ! Je l'ai fait pleurer. Je me retourne. Il avait la tête contre le hublot de l'avion et regardait dehors.

Moi : Lou', pleure pas pour ça.
Louis : Mais je me sent nul ! J'aurais dût savoir que ça te ferais pas plaisir ! Je suis con et puis c'est tout !
Moi : je veux bien faire un effort.
Louis : c'est vrai ?
Moi : oui si je te le dit.

Il essuie ses larmes et me prends dans ses bras.

Moi : je peux m'allonger sur toi ?
Louis : oui bien sur !

Coach des One direction ( tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant