Chapitre 26

2.2K 153 14
                                    

Dans le chapitre précédent :

Moi : t'es sûre que ça va Lou' ?
Louis : oui super mon amour ! Et toi ça va avec le bébé ?
Moi : heu oui génial.

Je savais qu'il changer de sujet pour pas m'en parler. Je sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment que cette Eleanor n'y était pas pour rien.

Bonne lecture ;) !

----------------------------------------------

J'ouvre les yeux. Je reste la, planter à regarder le plafond.

Ça y est, c'est le grand jour. Je respire et me lève. Il est 9 heure et la cérémonie est a 11h30

Louis était déjà parti pour se préparer chez Harry. Par contre toute les filles étaient venu pour m'aider a me préparer. Je n'est pas le temps d'ouvrir ma porte que toute les filles entre dans ma chambre en criant.
Mady saute sur mon lit.

Mady : lève toi la belle au bois dormant !! C'est le grand jour !!
Moi : arrête Mady ! Je vais vomir si tu arrête pas !

Mady se calme et descend de mon lit. Je m'étire puis je me lève.

Mady sort ma robe de l'armoire pendant que Lou prépare ses affaires pour me maquiller et me coiffer.

Je vais dans la salle de bain pour me laver le visage et me brosser les dents.

Il n'y a que Mady qui me suit, les autres sont entrain de se préparer.
Je me brosse les dents toujours sous le regard de Mady. Elle était assise sur le bord du lavabo, elle avait un grand sourire et elle balançait ses jambes comme une petite fille de 4 ans.

Moi : tu fait quoi ?
Mady : je te regarde. Dit elle encore avec le même sourire
Moi : oui bah ça me gêne s'il te plaît.
Mady : oui désolé.

Elle détourne le regard et je fini de me laver le visage.

Je sors, toujours suivi de Mady, et je vais dans la chambre. Lou est la et elle m'attend pour d'abord me maquiller.

Elle me maquille légèrement avec un fard a paupière rose claire, un rouge a lèvre rose claire aussi pour que ça soit un peu comme la couleur de mes lèvres et un fard à joue rose. Elle rajoute des paillettes par-ci par-là et elle tourne la chaise pour contempler son travaille.

Mady : on dirait une princesse !
Lou : non pas encore. Alors avec tes cheveux j'avais pensé à faire une couronne de tresses et t'accrocher le voile dans les tresses. Tu en pense quoi ?
Moi : c'est parfait.

Elle me fait d'abord les plaques pour que les cheveux sois bien lisse. Elle galère un peu au début mais ensuite ça va elle commence à mater mes cheveux.

Quand elle fini elle commence a faire une tresse puis une autres et elle les rejoins. Elle prend le voile et me le met dans les cheveux.

Je regarde l'heure, 10h30.

Mady : avant de te regarder dans le miroir on va te mettre ta robe !

Elle sort la robe de sont étuis qui l'a gardait sans poussière. Elle m'aide à l'enfiler délicatement pour éviter de me décoiffer.

Elle ajuste la robe puis elle me tourne vers le miroir. Je me regarde, j'ai l'impression de ne pas me reconnaître.
Je m'approche du miroir, je me touche le visage et ma robe.

Mady vient devant moi et sourit. Je ne sais pas pourquoi mais je m'écroule dans ses bras en pleure.
C'est peut être ça l'émotion.

Mady : Clém ! Pleure pas ! Je veux pas te voir pleurer parce que sinon je vais pleurer !

Coach des One direction ( tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant