Chapitre 18

2.4K 152 13
                                    

Dans le chapitre précédent :

Est ce vraiment sa la raison ? Est ce que je le lui en voulais vraiment de ne pas s'inquiéter pour Niall ? Après tout c'est vrais le pauvre. Moi en tous cas j'avais eu peur pour lui. Mais je décidais que se que Niall avait dit dans l'ascenseur resterai entre lui et moi.

Bonne lecture ;) !

----------------------------------------------

Je regarde l'heure : il était 13h. Ça veut dire qu'on est resté 2h dans se maudis ascenseur !

Je m'approche de Niall qui était toujours sur le canapé et je le prend dans mes bras.

Moi : j'ai eu tellement peur pour toi !
Niall : moi aussi j'ai eu peur pour toi.

Nous restons comme ça pendant un moment quand les gars viennent nous rejoindre.

Liam : l'amitié Niall et Clém est revenu on dirait !
Louis : tant que c'est que de l'amitié tout va bien !

Je regardais Louis méchamment. Si c'était une blague c'était vraiment pas drôle. On avait failli mourir et lui il pense qu'a lui !

Louis : non mais je rigole.
Harry : bah ça l'été pas. Bon tu te sent Niall pour assurer le show de se soir ?
Niall : oui je me sent bien. Allons répéter !

Nous nous levons pour aller dans la voiture. Je prends la main de Louis et il m'embrasse le front.

Moi : Louis ? Tu n'est pas content que Niall et moi soyons à nouveau amis ?
Louis : si ! Bien-sûr que si ! Mais tu sais je suis ton petit ami et je m'inquiète dès qu'un gars s'approche de ma copine. Je pense que c'est normal non ?
Moi : oui c'est normal mais je t'aime et ça c'est pour toujours.
Louis : moi aussi je t'aime et c'est pour ça que j'ai peur.
Moi : ai confiance en moi.
Louis : oui j'ai confiance en toi.

Nous rejoignons les autres dans la voiture. Louis ouvre la fenêtre et allume une cigarette. Je commence à tousser à cause de la fumer, d'habitude ça ne me le fait pas. Liam le regarde et assiste à la scène et décide d'intervenir.

Liam : Lou' tu devrais pas trop fumer avec Clém dans la voiture.
Louis : pourquoi ?
Liam : bah parce que si Clém aspire de la fumer, se qui est le cas en se moment, le bébé peux avoir de graves maladies pulmonaires a cause de la fumer.
Louis : ha bon désolé. Dit il en jetant sa cigarette par la fenêtre.

Niall me tant une bouteille d'eau pour faire passer ma quinte de toux.

Louis : c'est quand même chiant d'être enceinte. On peut plus baiser, on peux plus fumer, on peux pas manger se qu'on veut... Heureusement que je suis pas une meuf.
Moi : n'importe quoi ! C'est la plus belle chose de porter un enfant et de donner la vie. C'est parce que justement tu n'est pas une femme donc tu peux pas comprendre.
Harry : moi je suis d'accord avec Clém ! C'est bien que tu soit enceinte parce que au moins tu fait plus autant de bruit le soir ! Et je peux enfin dormir tranquille ! Mais bon d'un côté c'est chiant pour toi Lou' parce que tu va devoir te remettre avec ta meilleure amie, ta main droite.

On rigole tous et nous arrivons devant le stade. Il est 14h. On avait commandé à mangé car avec l'accident on avait manqué l'heure du repas. On commande donc des sandwichs et moi je prends un salade. J'avais pas tellement faim.

Quand on fini de manger on va tous sur la scène et les répétitions pour se soir commence.

Moi comme d'habitude je me mes dans les places de devant avec Lou et Lux. Je l'aime trop cette petite. Si je devais avoir une petite fille c'est a elle que je veux qu'elle ressemble.

Coach des One direction ( tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant