Chapitre 22

2.5K 147 3
                                    

Dans le chapitre précédent :

Louis : jamais je n'aurais pensé que j'allais me marier.
Moi : moi aussi.
Louis : bon dormons on a une grosse journée demain. Je t'aime mon amour. Bonne nuit.
Moi : bonne nuit mon amour.

Bonne lecture ;) !

----------------------------------------------

Je me lève. Il est 9h et notre rendez-vous est a 11h. Je descend les escaliers en baillant. J'avais les cheveux en bataille et les yeux a moitié fermé.

Arrivé en bas j'entends des bruits venir du salon ou plutôt de la musique. Je vois Louis entrain danser avec Daisy et Phoebe sur "Best Song Ever". Je me met à l'entrée de le pièce, je croise les bras, je m'appuie sur le mur et je sourit devant le spectacle.

Je n'avais jamais vue Louis danser avant et franchement je ne le regrette pas. J'hésitais a me joindre à eux ou alors à prendre une vidéo pour après leurs montrer.

Finalement je décide de ne rien faire et de partir prendre mon petit déjeuné parce que mon ventre criait famine.

J'entre dans la cuisine, Johanna était au fourneaux pendant que Mark lisait son journal. Je m'assois a table et Mark baisse son journal et m'adresse un sourire.

Mark : bien dormi Clémence ?
Moi : oui super ! Dis je en m'étirant.
Johanna : tiens, je me suis levé tôt pour te faire un bon petit déjeuné complet. Parce que avec le bébé tu doit faire attention à ton alimentation.

J'aurais cru entendre un médecin. En même temps elle sait de quoi elle parle elle a eu 5 enfants. Je lui fait une sourire et lui dit merci avant de manger le bacon et les toast qu'elle m'avait préparé avec amour.

Elle s'assoie a côté de moi avec un grand sourire et elle me regarde, enfin non elle me fixe, se que je trouve très gênant. Je me sent observé. Je lui adresse un sourire gêné mais ça ne la fait pas bouger.
Si ça avait été une copine je lui aurais dit "bon t'en a pas marre de me fixer ! Ta pas autre chose à faire ?!" Mais comme c'est ma belle mère je n'oserais pas lui parler comme ça.

Soudain je sent une odeur de brûlé. Je regarde Johanna mais elle n'avait pas l'aire d'avoir senti.

Moi : heu Johanna ? Ça sent pas le brûlé ?
Johanna : Ho mince ! Mes pancakes sont entrain de brûler !

Elle se lève et enlève la poêle de la plaque.

Johanna : ouf ! Je les ai sauvé. Tient Clémence, ils sont pour toi.

Mais elle veux m'engraisser pour me manger après ou ça se passe comment ? J'ai mangé, trois tranches de bacon, 5 toast avec de la confiture, et 2 œufs au plat ! En plus j'aime pas les œufs, mais je n'osais pas dire à Johanna que je n'en voulais pas. Je ne voulais pas lui faire de peine.

Elle me donne les deux pancakes bien doré. Je les regarde avec dégoût, je sent que si j'en avale une miette je vais être malade. Mais je me force. Louis me revaudra ça moi je vous le dit !

Quand je fini je pris dans ma tête pour qu'il n'y est plus rien a manger. Je me lève avec un gros ventre, déjà qu'il n'était pas petit, et je vais dans le salon où était Louis.

Il était assis sur le canapé avec son portable pendant que ses sœurs regardaient "Violetta". Je me laisse tomber comme un cachalot sur le canapé. Louis me regarde bizarrement.

Moi : Louis ! Ta mère veux me manger !
Louis : qu'est ce que tu racontes ?
Moi : j'en peux plus ! Elle m'a fait manger tout le frigos sous prétexte que je suis enceinte et que j'ai besoin de prendre des forces. Mais résultat je ne peux plus bouger !
Louis : pourquoi tu ne lui a pas dit tout simplement que tu n'en voulait plus ?
Moi : elle m'a dit qu'elle c'était levé tôt pour me faire a manger ! Et j'ai pas voulu lui faire de la peine en lui disant que je n'en voulais plus...
Louis : je lui dirais.
Moi : non !
Louis : mais t'inquiète pas je lui dirais "écoute maman, j'ai l'impression que tu donne trop a manger a Clémence parce que elle a beaucoup grossi"
Moi : TU TROUVE QUE J'AI BEAUCOUP GROSSI !!?
Louis : mais non ! C'est une excuse ! Tu es parfaite mon amour. Dit il en m'embrassant.

Coach des One direction ( tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant