Chapitre 24

2.4K 141 2
                                    

Dans le chapitre précédent :

Louis : il est super beau mon amour. Tu a très bien choisi.
Liam : bon moi j'y vais il faut aussi que je trouve un costumes pour dans deux jours.
Moi : a plus Liam !

Je m'assois sur la fauteuil avec Louis et nous je m'endors en pensant à dans deux jours

/LEMON DANS SE CHAPITRE/

Bonne lecture ;) !

----------------------------------------------

Je me réveille dans mon lit, bien au chaud. Je regarde à côté de moi. Louis n'est pas la.

Je m'étire longuement avant de me lever pour ouvrir les volets de la chambre. La lumière m'aveugle puis avec les secondes qui passe je m'y habitue.

Je regarde le jardin et je vois des tables autour des quels il y a des chaises chacune couvertes d'un drap blanc avec un nœud de couleur argent. Puis dans un autre coin du jardin je vois deux carrés chaise séparés par un tapis blanc qui servait d'allée centrale et au bout il y avait une arche de fleure comme dans les film américain lors des mariages. C'était sûrement l'endroit où Louis et moi allions nous dire oui pour la vie.

Je baisse la tête et je vois Louis avec sa mère entrain de se disputer sur l'emplacement du buffet. Je trouve ça tellement mignon.

Je m'habille d'un une robe à rayures longue rouge et blanche parce que avec mon ventre les robes sont très pratique et confortable. Après m'être coiffé, je descends pour prendre mon petit déjeuner.

J'arrive dans la cuisine et je vois Charlotte entrain de manger du bacon. Je lui souri et lui dit bonjour. Je prend un pancake et du bacon que m'avait fait Johanna et je m'assois en face de Charlotte.

Charlotte : Louis est hyper stressé pour demain. Et toi ça va ?
Moi : oui ça va merci je tiens le coup.

Elle m'adresse un sourire et elle se lève pour débarrasser son assiette puis sortir de la cuisine.

Quelque seconde plus tard Louis entre en sueur. Je le regarde en souriant. Il me rend mon sourire et m'embrasse. Il sent pas bon !

Moi : mon ange ? C'est quand la dernière fois que tu a pris une douche ?
Louis : se matin pourquoi ?
Moi : parce que on dirait que tu ne l'a pas pris depuis deux semaine vue l'odeur que tu dégage.

Il soulève son bras et sent. Il fait une grimasse se qu'il veut dire qu'il est d'accord avec moi. Il sent le chacal qui vient de manger un cadavre.

Moi : je peux savoir pour quoi tu es dans cette état ?
Louis : je stresse a mort !
Moi : pour quelqu'un qui a fait plus d'une centaine de concert devant des stades entier ça m'étonne.
Louis : mais c'est pas pareille ! Toi tu stresse pas ?
Moi : un peu mais pas au point de sentir le mort.
Louis : bon ok je vais prendre une douche. Au faite ! Mady, Charlotte, Félicité et Coline vienne te chercher dans une heure pour ton enterrement de vie de jeune fille.

Je le regarde choqué. Mon enterrement de vie de jeune fille ? C'est pas le genre de fête qui fait qu'après le marié arrive en retard et que le mariage est gâché ? Dans les film en tout cas ça se passe comme ça.

Moi : heu Louis ? Et toi aussi tu va fêté ton enterrement de vie de jeune garçon ?
Louis : et bien oui avec Harry, Liam, Niall, Guillaume et des copains d'enfance.
Moi : ha d'accord.

Je baisse la tête en signe que je m'inquiète pour lui. Et si ce qui se passe dans les films se réalise ici ?

Louis : ne t'inquiète pas mon amour je ferais attention je te jure. Dit il en m'embrassant. Tu a confiance en moi ?
Moi : oui Louis j'ai confiance en toi.
Louis : alors c'est parfait je vais me doucher. Et au faite j'aime beaucoup ta robe à rayures. Dit il en me faisant un clin d'œil avant de disparaître à l'étage.

Coach des One direction ( tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant