Dans le chapitre précédent :
Louis me retire mes vêtements et je me cale contre lui.
Moi : j'ai eu tellement peur Louis. J'ai cru qu'il allait vraiment me violer. Jte jure j'ai vraiment pas reconnu Liam.
Louis : chut amour, tu es avec moi tout va bien. Quand Liam va apprendre ça demain il va pas en revenir de lui même. Il va avoir honte de lui.Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
J'ouvre les yeux et Louis a son bras sur ma tête et l'autre sur son caleçon. Ça position est très bizarre je l'avoue. J'enlève délicatement sa main de mon visage et je me lève.
Il faut que j'aille voir Liam. J'enfile le t-shirt de Louis et je sors de la chambre pour aller dans celle d'à côté.
Je pousse la porte et je vois le lit vide. J'entends du bruit venir de la salle de bain. Je m'approche. Liam est la, en caleçon entrain de regarder l'œil au beurre noir que je lui avait fait.
Il me remarque dans le miroir. Il se retourne et me prend dans ses bras. Sur le coup je ne compris pas pourquoi mais c'est quand il m'a essuyait une larme qui coulait sur ma joue. Je pleurais, je pleurais parce que je m'en voulais de l'avoir défiguré.
Liam : chut, calme toi ma belle tout va bien je suis la. Me chuchota t'il a l'oreille.
Moi : je suis désolé Liam.
Liam : c'est toi qui m'a fait ça ? Mais pourquoi ? Dit il en me tenant par les épaules.
Moi : tu m'a embrassé et après tu a voulu me violer parce que tu avais trop bue. Donc j'ai eu peur et je t'ai frapper. Tu t'es écroulé et on t'a couché.
Liam : j'ai fait ça ? Je suis désolé. Je m'en veux tellement. C'est pas toi qui devrait pleurer mais moi. J'ai tellement honte !
Dit il en s'asseyant sur le lit et en se mettant la tête sans ses main. Il pleurait.
Moi : Liam je ne t'en veux pas.
Liam : j'ai jamais bue comme ça ! Je comprend pas. Il lève la tête et me regarde. Le pire dans l'histoire c'est que j'ai embrassé ces magnifiques lèvres sans même en profiter.Il me regarde, il met sa main sur ma joue et avant que j'ai pût l'enlever il a ses lèvres plaqué sur les miennes. Il m'embrasse comme si c'était la dernière chose qu'il faisait de sa vie mais je ne répond pas à son baisé et je décolle mes lèvres.
Moi : Liam, pourquoi tu fait ça ?
Liam : j'ai pas eu de copine depuis 1 an ça doit être pour ça.
Moi : Liam, je peux pas, je t'aime beaucoup mais comme ami et comme le parrain de mon enfant et de celui de Louis.
Liam : je le sais, je le sais tout ça. Je suis désolé parce que je n'ai pas de sentiment envers toi c'est juste une pulsion. Ça ne se reproduira plus, promis.Il me prend dans ses bras quand la porte s'ouvre et la petit silhouette de mon neveux apparaît.
Jake : tonton Miam est amoureux de Tatie Clém !
Je cours vers lui et je lui met la main devant la bouche pour le faire taire. Je ferme la porte et le met entre Liam et moi.
Moi : Jake je ne suis pas amoureuse de Tonton Miam mais de tonton Lovetolove.
Jake : mais vous vous êtes fait un bisou sur la bouche.
Liam : mais non c'était pas un bisou, c'était...Il cherché une excuse pour prouver a Jake qu'on ne s'embrassait pas mais il avait du mal parce que Liam ne sait pas mentir.
Moi : ...un secret ! Tonton Miam me disait un secret qu'il faut répéter à personne.
Jake : ha !!! C'est pour ça qu'il était proche de toi parce que sinon on allait l'entendre ?
Liam : oui c'est ça ! Et tu veux savoir se que c'est mon secret ?
Jake : oui !
Liam : et bien, mon secret c'est que j'ai peur des cuillers et c'est parce que quand j'étais petit je me suis étouffer avec.
Jake : Wouah ! Promis je le dit a personne ! Dit il en partant en courant tout content du secret qu'on avait partager.
Moi : mais Liam, tout le monde sais que tu a peur des cuillères.
Liam : et bien pas Jake. Et ne dit rien a Louis, j'ai pas envi de me faire frapper.
Moi : ne t'inquiète pas Liam.Je me lève et je sors de la chambre pour allé en bas. Louis est là avec Harry et Niall.
Louis : tu étais ou ?
Moi : bonjour a toi aussi mon cœur.
Louis : désolé. Bonjour mon amour.
Moi : j'étais avec Liam.
Louis : il va bien ?
Moi : oui, il va bien, il a juste une marque sur l'œil.Liam déboule dans les escaliers, affolé.
Liam : les gars ! L'avion va bientôt partir ! Il faut se bouger !
Niall : le grand Liam est de retour ! Aller on y vas !
Moi : mais, j'ai fait moi !
Harry : Niall sort de se corps ! Dit Harry en agitant ses mains devant moi comme un exorciste.
Louis : t'es bête Harry ! Tu mangera dans l'avion.
Moi : hé ho ! J'ai un gosse dans le ventre à nourrir alors me laissez pas mourrir de faim !
Louis : je te commande KFC dans l'avions si tu veux.
Moi : d'accord !Nous prenons nos affaires et nous partons. Les valises étaient déjà dans l'avion vue qu'on avait pris le minimum vital.
La voiture nous attend devant, nous montons et nous allons direction l'aéroport.
Moi : on va ou la ?
Harry : au Japon !
Moi : ho trop bien ! C'est mon rêve d'aller au Japon ! C'est la bas que le judo a été inventé !
Louis : je te ferais visiter si tu veux mon amour.
Moi : ho oui trop bien !J'étais tellement contente ! Je sautillais comme un petite fille qu'on emmène à Disneyland.
Nous arrivons à l'aéroport, qui est remplis de fan, et nous montons dans l'avion.
Je vais m'assoir quand je vois Liam a côté de Louis.
Je me cache pour entendre se qu'ils disent.Louis : tu pense que ça va lui faire plaisir ?
Liam : mais oui elle n'attend que ça !
Louis : chut Liam ! Moins fort elle pourrait t'entendre.
Liam : désolé mec.
Louis : tu pense pas que ca va lui faire peur plutôt ?
Liam : moi je te dit que ça va bien se passer. Comme papa dans maman !
Louis : c'est quoi cette expression ?
Liam : c'est Clém qui me l'a apprise.
Louis : elle est bizarre et très pervers ton expression...Je m'avance en faisant beaucoup de bruit pour montrer que je suis la. Louis et Liam se tourne vers moi. Je leur souri comme si de rien était et je m'assois sur les genoux de Louis de façon à être face à lui. Il me prend par la taille et moi j'enroule mes bras autour de son coup. Je l'embrasse tendrement et lui commence à mouvoir ses hanches ce qui me fait pousser un gémissement.
Liam : je vous rappelle que je suis la !
Louis : ha oui c'est vrai désolé. Mais quand ma princesse et la je peux pas m'en empêcher. Tu veux toujours pas participer Liam ? Ma proposition est toujours valable. Dit il avec un sourire coquin.
Liam : je t'ai déjà dit que les plan a trois c'est pas mon truc alors non merci je suis pas encore au bout du rouleau.
Louis : encore une expression française ?
Liam : rolala vous me soûlez ! Dit il en rigolant.Il se lève et me laisse la place.
Après avoir manger KFC, je m'assois et Louis prends ma main. Je m'allonge sur lui et je ferme les yeux. A savoir se que Louis a encore fait pour me faire plaisir.Désolé pour l'attente mais j'ai pas trop d'inspiration en ce moment... Donc voilà j'espère qu'il vous aura plut. J'ai aussi une nouvelle fiction que je vais poster dans pas longtemps qui s'appellera "Two Weeks" et les 1D ne serons pas connu dedans.
Demain c'est les 5 ans des boys ! Déjà ! Putain 5 ans qui nous font rêver ! Je les aime tellement ! Et vous aussi je vous aime ! Kisssss you !
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...