Dans le chapitre précédent :
Girolle nous sourie et part avec son appareille photo. Nous nous rhabillons et nous sortons pour nous diriger vers la limousine. On y entre tous et Louis me chuchote un truc à l'oreille :
Louis : c'est la plus belle séance photo de toute ma vie.
Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
Dans la voiture Harry, Louis et Niall ont dit qu'ils avait un rendez-vous important je ne sais où mais je sais qu'en faite il prépare l'anniversaire de Liam et il m'avait chargé de le distraire pour ne pas éveiller les soupçons. Ils sortent de la voiture et ne rentre pas dans l'hôtel. Louis m'embrasse et s'en va avec les autres.
Liam : ils vont où ?
Moi : je sais pas... Vient on rentre dans l'hôtel je me sent pas d'être attaqué par une fan sauvage encore une fois.Nous rentrons et je vais dans la chambre avec Liam. Il fallait absolument que je trouve quelque chose a faire. J'ai une idée !! Ça fait tellement longtemps que je suis pas allé voir l'équipe de France de judo et je vais leur faire une petite surprise.
Moi : Liam ?
Liam : oui ?
Moi : vient on va quelque part.
Liam : ou ça ?
Moi : tu verra. Vient bouge toi !
Liam : oui ça va cinq minutes j'arrive !Je sors en vitesse avec Liam sur les talons et nous montons dans la limousine.
Liam : ou est ce qu'on va ! Dit le moi !
Moi : on va la ou tout a commencé...
Liam : j'aime pas les devinette !
Moi : moi je les aime beaucoup parce que comme ça tu ne me pose plus de question.Il se tait et fronce les sourcils, il réfléchis. Je dit au chauffeur ou nous allons en français bien-sûr sinon c'est pas drôle pour Liam. Par chance Liam n'avais pas vue que j'avais pris mon sac de sport.
Liam : je sais !! On va dans l'hôpital ou tu es née !!
Moi : mais n'importe quoi toi ! Rendors toi ! Dit je en rigolant.Je sors mon portable et j'envoie un message à Louis.
De : moi
À : Lou'<3Je peux donner notre cadeau en avance à Liam ? Il me fait de la peine tout seul...
De : Lou'<3
À : moiBien-sûr si tu veux babe. Je peux plus te rep je te parle après. Je t'aime <3
Je verrouille mon portable et je regarde Liam dans les yeux. Je vais lui offrir mon cadeau ! Je suis trop contente mais en même temps anxieuse.
Moi : Liam ?
Liam : oui ?
Moi : Louis et moi on a décidé de te donner ton cadeau d'anniversaire en avance.
Liam : sérieux ? Trop cool !
Moi : c'est vraiment pas grand chose mais j'espère que ça te plaira. C'est pas matériel mais ça a une très grande valeur sentimentale.
Liam : Vas y accouche !
Moi : heu non Liam c'est pas le moment ou je doit accouché sinon tu serais dans la merde.
Liam : hahaha oui j'avais oublié ! Alors dit !Je prend une grande inspiration et je prend la main de Liam. Elle tremble et elle est moite. Je lui souri et je me lance.
Moi : Liam est ce que tu veux bien être le parrain de notre enfant ?
Il me regardait. Il avait le sourire jusqu'au oreille. Il ne savait pas quoi répondre il était sous le choc.
Liam : MAIS BIEN-SÛRE QUE JE VEUX !! C'est le plus beau cadeau qu'on met fait de toute ma vie !
Il avait les larmes au yeux. Je le prend dans mes bras et je lui frotte le dos.
Liam : c'est la première fois qu'on me demande une telle chose ! Je suis tellement content ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Se soir je remercierais Louis aussi.
Moi : surtout que c'est lui à la base qui a voulu ça.
Liam : et c'est qui la marraine ?
Moi : c'est Coline mais elle elle le sait depuis la primaire j'ai pas besoin de lui dire.
Liam : comment ça ?
Moi : quand on était petite on c'était promis elle est moi que lorsque on aurait un enfant et bien on en serait les marraine. C'est pour ça que je suis la marraine de son fils, Jake.
Liam : ha d'accord ! J'espère que se sera un garçon ! Comme ça je jouerais au foot avec lui ! Au tennis ! Et aussi je l'emmènerais faire du surf à Tahiti !
Moi : calme toi Liam ! Il n'est même pas encore née !
Liam : oui tu a raison. Mais tu veux toujours pas me dire où on va ?
Moi : regarde par la fenêtre on est arrivé.Il regarde. Dehors il y a un grand gymnase qui de l'extérieur a l'aire comme les autres. Liam me regarde avec incompréhension. Je sors de la voiture sans lui donner plus d'explication.
Moi : vient suit moi !
Je rentre par les gradins et heureusement pour moi le cour n'est pas terminé.
Liam : tu peux m'expliquer maintenant ?
Moi : oui ! Mais parle moins fort ! Je suis venu ici pour faire une surprise. Tu vois tout ces gens et bien se sont mes anciens partenaires de l'équipe de France de judo. Et comme ça fait longtemps que je suis pas venu j'ai décidé de faire une petite visite. Et tu vois la bas c'est Teddy Riner et mon prof depuis que je suis petite. Dis-je en montrant du doigts.J'ai une idée ! J'essaye de me rappeler comment est fait se gymnase... Je prends Liam par la main et je l'emmène dans la salle ou l'on contrôle les lumière et tout ça. Je cherche le bouton pour descendre le vidéo projecteur... Trouvé ! Maintenant je cherche le DVD dans le quel ils ont enregistré ma victoire au Jeux Olympiques... Trouvé !
Je met tout en route et je lance le film. Je descend à nouveau derrière les gradins et je regarde la réaction de l'équipe. Il regarde tous le film sans trop comprendre. C'est là que je décide d'arriver par derrière et d'attendre que le film se termine.
Liam reste en retrait derrière moi. Je m'avance, le film est terminé.Moi : HEY ! LA FAMILLE !
Tous : CLÉMENCE !Il se précipite tous sur moi quand je leur fait signe de faire doucement. Il me font tous un câlin surtout Teddy et mon prof.
Teddy : comment tu va ma belle ?
Moi : ça peux aller et vous ?
Teddy : on se prépare pour les prochaines compétitions. Mais c'est qui se jeune homme la bas ? C'est ton mec ?
Moi : non ! C'est le parrain de mon futur enfant...
Teddy : quoi ? T'es enceinte et même pas tu me le dit ? Mais c'est génial ! Et c'est qui le père ?
Moi : c'est Louis Tomlinson du groupe des One direction. Tu connais ?
Teddy : ouais vite fait. Mais c'est génial ! J'espère que tu m'enverra un faire part de naissance !
Moi : bien-sûr ! Bon je suis juste passé vite fait mais je reviendrais promis.
Teddy : au revoir Clém ça m'a fait tellement plaisir de te revoir.Il m'embrasse et je me dirige vers Liam. Je le prend par la main et nous sortons.
Liam : maintenant à moi de t'emmener quelque pars...
On remonte dans la limousine et nous repartons. Nous passons devant l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. La limousine s'arrête devant une bijouterie de lux. Je ne comprend pas pourquoi je suis ici. Liam sort et je le suit.
Nous entrons et une dame d'environ la cinquantaine vient à notre rencontre.Dame : puis-je vous aider ?
Liam : oui alors, cette jeune femme que vous voyez ici est enceinte et, j'ai eu la grande joie d'être nommé parrain alors je voudrais faire un cadeau au bébé.
Dame : toute mes félicitations. Suivez moi.Nous la suivons entre les vitrines remplis d'or, d'argent, de diamant et de tout autre sorte de pierre précieuses.
Dame : ça se fait beaucoup d'offrir une gourmette avec le prénom dessus et la date de naissance ou alors on peut offrir une chaîne en or avec la lettre du nom de famille et en tout petit sur la lettre nous gravons le nom de famille.
Liam me regarde,
Liam : qu'est ce que tu en pense ?
Moi : c'est toi le parrain, tu fait ce que tu veux.
Liam : hum... Je vais prendre la chaîne.
Dame : bien. Qu'elle est le nom de famille du bébé ?
Liam : Tomlinson.La dame hoche la tête et va chercher la lettre T. Elle emmène dans l'arrière boutique ou un homme grave les bijoux. On s'approche pour regarder et la je vois un homme qui ne m'est pas inconnu. Je le regarde les yeux grand ouvert, j'hésite à me pincer pour savoir si c'est un rêve. Cette homme au yeux marron et au cheveux blond je le connais, enfin je pensais le connaître jusqu'à il a trois an environ. Je l'avais aimé, j'avais des bon moments comme des mauvais.
Moi : Mathias ?
Il lève la tête et me regarde aussi avec de grand yeux d'étonnement.
Mathias : Clémence ?
Liam : tu le connais ?
Moi : oui c'était mon frère.Merci d'avoir lut se chapitre ! Les gens je stresse pour les résultat du brevet ! J'espère que ça va marcher pour vous ! Je vous aime ! Kissssss you !
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...