Dans le chapitre précédent :
Niall : ça te rappelle des choses cette salle.
Moi : si. Des choses que je veux pas forcément me rappeler.
Niall : tu n'étais pas heureuse avec moi ?
Moi : si jusqu'à un certain moment...
Niall : je... Enfin...
Moi : on en a déjà parlé Niall. Dis je en partant.Le souvenir de la souffrance que m'avais fait ressentir Niall est quelque chose que je ne voulais plus ressentir pour le moins du monde.
/ATTENTION ! IL Y A DU LEMON DANS CE CHAPITRE ALORS ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !/
Bonne lecture ! ;)
----------------------------------------------
La salle est vide pour l'instant. Ils vont faire une petite répétition vite faite.
Louis : babe tu reste la ? Tu me regarde ?
Moi : mais oui Louis ne t'inquiète pas !Il me fait un clin d'œil et monte sur la scène avec son micro. Je le regarde entrain de chanter, je suis en extase. Sa voix est si douce à mes oreilles.
Le manager des gars vient me voir. Je n'ai pas beaucoup d'affinité avec lui... Disons qu'il n'est pas trop pour mon couple avec Louis, mais il m'a quand même repris parce que les garçons lui avait mis un me pression de malade et il lui avait dit que si je n'était pas leur coach et bien il ne ferait rien donc il s'est vu dans l'obligation d'accepter.
Manager : Clém ?
Moi : oui ?
Manager : tu veux pas leurs faire faire un petit exercice vite fait pour les échauffer, pour éviter que pendant le concert il se fasse mal ?
Moi : oui en même temps je suis payé pour ça.Sur ces mots je pars en direction de la scène et j'essaie de monter sans passer par les escaliers pour faire genre je suis forte sauf que le souci c'est se j'y arrive pas, je suis trop petite... Les garçons me regarde sans bouger.
Moi : vous allez me regarder longtemps avant de m'aider ?
Harry : désolé Clém. Dit Harry en me prenant la main pour que je monte.
Moi : merci Harry, les gars venez par ici ! Alors on va faire quelques échauffements histoire d'éviter les blessures. Ok ?
Tous : ok !Je me mets devant dos à eux et je commence à leurs montrer les mouvements, qu'ils reproduisent après moi. Jusqu'au moment ou je m'étire en me baissant pour toucher mes pieds quand Louis commence à s'énerver.
Louis : non mais c'est pas possible ! Amour tu veux pas mettre une veste autours de ta taille ?
Moi : quoi ? Pourquoi ?
Louis : parce que les mecs qui sont derrières toi n'arrête pas de te mater le cul ! Et ça me soule !
Liam : quoi ? Mais arrête on lui mate pas le cul !
Louis : je vous vois alors arrêtez !
Niall : mais non Louis je te jure qu'on la regardé pas !
Louis : bref ça suffit mon amour tu peux arrêter la salle va bientôt ouvrir, il faut qu'on aille se préparer.
Moi : heu oui d'accord. Dis je un peu confuse.Il avait raison les portes s'ouvre et on entant les fans arriver. On rentre dans les coulisses. Ils se regardent une dernière foi dans le miroir et parte en direction de la scène.
Louis : je t'aime babe.
Moi : moi aussi. Bonne chance amour.Il m'embrasse et part en courant vers la scène. Je reste seule dans les coulisses pendant le temps du concert. J'allume la télévision et j'attends la fin du concert.
Le concert est terminé. Louis entre dans les coulisses, il est tout seul, les autres doivent être dans le bus. Je me lève et je pars vers la porte quand Louis me prend par la taille.
Louis : on a un moment tout les deux profitons en.
Je me retourne vers Louis et je l'embrasse. Moi aussi je voulais de cette instant lui et moi. On commence à s'embrasser férocement. Nos langue danse et se batte, Louis explore chaque recoin de ma bouche. Nous séparons nos lèvres à bout de souffle.
Louis : j'ai envie de toi.
Moi : ho Louis.Rien que ces mots me font humidifier mon entre jambe. Moi aussi je voulais le sentir en moi, crier son nom jusqu'à bout de souffle. Ces yeux été noir de désire. Il enfoui sa tête dans mon coup pour me faire un suçon. Je suis en extase, des frissons parcourent tout mon corps.
Il m'enlève mon t-shirt et regarde ma poitrine en se mordant les lèvres. Il passe sa main derrière mon dos et dégrafe mon soutient gorge. Il prend mon sein droit et le prend dans sa bouche et mort le bout, il fait pareille pour le sein gauche. Je pousse un gémissement qui le fait sourire.
Je m'occupe de son t-shirt, je lui enlève et j'admire son torse. Je descends petit à petit vers son pantalon pour le déboutonner. Je sens son érection déjà très dure. Je baisse son pantalon pour le libérer un peu. Je remonte et il me prend à bout de bras pour me mettre sur le canapé ou s'assoie les gars pour les débriefings avant les concerts.
Je m'allonge et lui se met à cheval sur moi. Il m'enlève mon pantalon et ma culotte.Louis : t'es toute mouillé pour moi babe.
Louis met sa tête entre les jambes et donne des coups de langue sur mon clitoris. Je me cambre et Louis m'appuie sur les hanches pour me contrôler.
Louis : hum t'es tellement bonne babe !
Louis remonte la tête et me regarde dans les yeux avant de m'embrasser.
Louis : t'es prête babe ?
Moi : ho oui Louis !Il me pénètre doucement et un gémissement s'échappe de mes lèvres. Il va de plus en plus vite. Il grogne mon nom pendant que moi je cris le sien entre deux gémissements.
Je griffe son dos pendant que lui a ses mains de chaque côté de ma tête. La sueur coule de son front pendant qu'il pousse en moi. On atteind l'orgasme en même temps, je sent son liquide en moi, je cris son prénom en même temps qu'il cris le miens et il s'écroule de fatigue.Louis : alors babe ?
Moi : c'était parfait.Soudain on entend quelqu'un frapper à la porte. Louis me regarde il se lève et met son t-shirt autour de sa taille pour aller ouvrir.
Louis : Niall ?
Niall : Louis ? Mais pourquoi t'es à poil ?
Louis : j'étais avec Clém et...
Niall : ok je veux pas le savoir ! Pour vous dire qu'on va partir donc voilà.
Louis : merci Niall on arrive.Je commence à m'habiller.
Je pense à Niall. Pour notre première, à Louis et à moi il nous avait surpris au mariage de Coline. Et il l'avait mal pris parce que pour lui j'aurais due faire ma première fois avec lui et pas avec Louis. Surtout que quand il nous a surpris il m'aimait encore.
Louis et moi sortons des coulisses et nous allons en direction du bus. Nous montons et Niall me lance un regard noir. Je passe mon chemin et je vais rejoindre les autres au fond du bus et nous partons pour la France.Hey ! Voilà le chapitre 3 ! Scène hot entre Louis et Clém ! Vous avez aimé ? Avis ? Je vous aime ! Kisssss you !
#teamtarré #teamsadique leahoran2426
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...