Dans le chapitre précédent :
Louis : tu dors déjà babe. Je pensais pas que tu étais aussi fatigué. Tu sais ma main ne te remplace pas, loin de la. Fait de beau rêve mon amour, je t'aime.
Louis se pose sur le coussin pendent que j'ai un sourire sur les lèvres. Heureusement il ne l'a pas vue. Cette fois je m'endors pour de bon.
Bonne lecture ;) !
----------------------------------------------
Je me réveille et je regarde l'heure. Il est 8 heure. Je secoue Louis pour le réveiller et lui dire que c'est l'anniversaire de Liam aujourd'hui.
Il saute presque du lit et me demande de le suivre.
Nous sortons de la chambre, Louis en caleçon et moi j'avais enfilé un t-shirt pour éviter de sortir en culotte.
Harry et Niall nous attendent dehors avec des œufs et de la farine, je comprends de suite leurs intentions.
Ils me donnent un œuf et un sachet de farine.
Nous rentrons doucement dans la chambre, nous nous approchons du lit sur la pointe des pieds pour éviter de faire du bruit et la nous balançons tout se que nous avons. Liam se lève en sursaut et hurle comme une fille, son cri m'a toujours amusé.Liam : JE VOUS DÉTESTE !
Les gars : HAPPY BIRTHDAY LIAM !Après avoir fini se qui pourrait être la troisième guerre mondial sur la tête de Liam, Harry, Niall et Louis sortent mais moi je reste pour l'aider avec ces cheveux parce que il me fait de la peine avec sa petit gueule toute blanche et ses cheveux qui sente l'omelette.
Moi : vient dans la salle de bain Liam je vais t'aider pour ta tête.
Le sol de la salle de bain était trempée. Et ce que je craignais arriva, je glisse, je tombe mais je suis rattrapé pas deux bras musclés, et un torse parfait, Liam. Je lève la tête, il me regarde avec un magnifique sourire, je rougie. Je me dépêche de me remettre sur mes pieds.
Moi : désolé Liam. dis-je en avalant ma salive.
Liam : se n'est rien ma belle c'est plutôt moi qui devrait être désolé. Fait attention le sol glisse beaucoup.
Moi : j'avais remarqué merci ! Dis-je en rigolant.Liam se met en caleçon et va dans la baignoire. ( Il est resté en caleçon par respect pour moi ) Je m'approche de lui et lui prend ces cheveux tout collant, beurk ! Lui est entrain de s'enlever toute la farine et moi j'enlève les coquilles et tout le contenu de l'œuf.
Liam : c'est gentil de m'aider pour mes cheveux Clém. J'espère que Louis ne sera pas jaloux et qu'il ne s'imagine rien.
Moi : mais non ! Si il me demande je lui dirais que je t'ai aidé pour tes cheveux c'est tout. De toute façon on ne fait rien de mal.A peine ai-je fini ma phrase que Liam me jète de l'eau. J'étais en culotte et t-shirt sans soutient gorge !
Moi : LIAM JAMES PAYNE !
Liam : oui c'est moi !
Moi : JE TE DÉTESTE !
Liam : Moi aussi je t'aime !Il était mort de rire. Je prend sa tête et je la mets sous l'eau. Quelques bulles remontent à la surface et je lâche la pression que j'ai sur sa tête.
Moi : vengeance ! Bref ! Tes cheveux ne vont pas se laver tout seuls à moins que tu veuille le faire tout seul.
Liam : non non non ! J'aime bien quand tu me lave les cheveux ! S'il te plaît !
Moi : alors arrête de bouger !Il fait un grand sourire et s'allonge dans la baignoire. Je fini mon travail et je sors de la chambre de Liam pour rejoindre Louis.
Je rentre et Louis était en galère avec ses habits. Je m'approche par derrière et j'enroule mes bras autour de sa taille.Moi : amour, je suis désolé pour hier soir.
Il se retourne, passe ses mains sous mes cuisses et me soulève. J'adore quand il fait ça. J'enroule mes bras autours de son coup et je colle mon front au sien.
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...