Putain de merde !! Voilà je l'ai dit !
J'en ai ras le bol des gens sans imagination putain ! Alors après que j'hallucine parce que une histoire sur Louis c'est commun mais la c'est juste pas possible !
Alors je me calme et j'explique :
Je lisais une fiction que je trouvais bien au début et j'écrivais la mienne en même temps. La fille qui écris cette fiction a plus de vue que moi et beaucoup plus de vote que moi je tiens à le préciser.
Pendant se temps moi j'écris mes chapitre je poste et tout. Je fini le tome 1 et je passe au tome 2. Pendant se temps du côté de la fiction que je lisais ça passe au tome 3.
La je commence à poster qu'elle est enceinte et comme par hasard la fille de la fiction que je lis tombe enceinte ! Coïncidence ? Au début je pensais.
Après je fais le passage, vous savez quand Clém va manger chinois et qu'elle ne peux pas manger, et bien la fille de la fiction la fait manger au Resto chinois ! Bon ok se n'est qu'un détail.
Ensuite je poste le passage de l'aéroport ou elle prend des photos avec les fan et tout ça. Et bien la fille a fait un passage pareille !
Et pour finir j'ai écrit les moments chez les parents de Louis, qu'elle y va pendant qu'elle est enceinte et tout ça. Et bien vous savez quoi ? La fille de cette fiction va chez les parents de Louis quand elle est enceinte !
Alors ça va être quoi la suite ??? Tu va la faire se marier aussi ???
Alors je ne veux rien lui dire parce que elle est plus de vote, plus de vues et plus de fan que moi donc je suis inférieur et si je dis quoi que se soit je vais me faire insulter alors que je n'en ai vraiment pas envi.
cette fille copie certain de mes scénarios quand elle n'a pas d'inspiration et la comme par hasard, encore une fois, je ne poste plus pendant une semaine et elle ne poste plus. Alors ? Tu es en manque d'inspiration ? Tu attend que je poste pour t'inspirer sal*pe ? ( j'insulte pas souvent mais la c'est plus possible )
Je suis désolé d'en arrivé là mais si je vois encore des passages pareilles aux miens je supprimerais la fiction et vous direz merci à cette fille.
Je vous remercie d'avoir lut.
Je vous aime. Kissss you.
( je poste se message aussi dans ma fiction pour se qui ne lise pas mon rant Book )
VOUS LISEZ
Coach des One direction ( tome 2 )
FanfictionLe tome 2 de Coach des One direction ! Découvrez la suite des aventures de Clém avec les One direction. Son couple avec Louis est vraiment indestructible ? Va-t-elle encore se disputer avec les garçons ? Niall a-t-il enfin tourné la page sur leurs...