Chapitre 6

52 4 0
                                    

J'ai passé une excellente nuit, j'ai dormi comme un bébé. Aujourd'hui pas d'école ce qui fait que je peux trainer au lit et je ne fais pas prier pour le faire. Il faut que j'aille faire les courses, mais ce n'est pas à la minute.

Je me décide enfin à quitter ma couette et me traine sous la douche. Je lave distraitement, je dois dire que j'ai hésité avant d'entrer sous le jet. Hier, je me suis endormie avec l'odeur du parfum de David dans mon esprit et j'avais envie de la garder le plus longtemps possible. Avec son baiser à la commissure de mes lèvres, je ne pense pas me tromper en disant que je lui plais. J'aime le fait qu'il semble vouloir prendre son temps. Ma relation avec Hector avait commencé sur les chapeaux de roues et... Bref, je ne veux pas penser à mon ex.

Je retourne dans ma chambre et la led de mon portable clignote, j'ai un message. Serait-ce David ? Avec un grand sourire, j'attrape mon téléphone. Ce n'est pas un message de mon "prétendant", mais de Debby.

Debby : Alors ton rancard ? Je veux des détails !

Je ris devant mon écran. Je ne la connais que depuis peu de temps et pourtant, je la considère comme ma meilleure amie. Quand je vivais à Paris, je sortais de temps en temps avec mas collègues, mais c'était plus pour tuer l'ennui qu'autre chose. Là, je prends vraiment du plaisir à être avec Debby. Mon nouveau départ à Londres commence très bien.

Moi : C'était super. Le café s'est transformé en diner.

Debby : Et le diner en nuit torride ?

Moi : Non, il a été un vrai gentleman.

Debby : Quoi ? Même pas un baiser ?

Moi : Oui et non. Il m'a embrassé à la commissure des lèvres.

Debby : Vu comme t'étais belle dans la robe, j'aurais cru qu'il te l'arracherait avec les dents !

Moi : Obsédée !

Debby : Écoute, j'ai plus de vie sexuelle et je pense que je suis pas près d'en avoir à nouveau une alors...

Que répondre à ça...

Debby : Tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Il faut que j'aille faire des courses, mon frigo est vide.

Debby : Un chauffeur ça te dit. Ça t'évitera de te trimbaler tes courses dans le métro. Et puis il faut que je sorte de chez moi. C'est le jour de congé de Paul.

Moi : ok ça marche.

Debby : je passe te prendre dans vingt minutes.

En fait, je pense que Debby a autant besoin que moi notre amitié, voire plus.

Me voici au supermarché avec Debby. Je prends un chariot et commence à le remplir. Faire les course est loin d'être ce que je préfère et puisque je n'aurai pas à trainer mes sacs dans le métro, je fais le plein le plus possible. Alors que je suis en train de prendre du dentifrice, elle pose une boite de préservatif dans le chariot.

Debby : Hey ! C'est quelque chose qu'il faut toujours avoir !

Je secoue la tête, mais ne relève pas. En plus elle n'a pas tort. Je ne prends pas la pilule donc. Avec le caddie plein à craquer alors que je vis seule, je précise, nous allons à la caisse.

Debby qui ne semble pas du tout pressée de rentrer chez elle se gare devant chez moi et m'aide à remonter mes courses. Pour la remercier, je lui offre un verre de jus de fruit.

Debby : Ton appart est sympa.

Moi : Oui, il n'est pas immense, mais je m'y sens bien. Et puis, de toute façon, c'est le seul qui était dans mes moyens.

Ma vie à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant