Chapitre 13

33 6 0
                                    

David m'allonge sur mon lit, mais au moment où il veut se relever, je crochète mes jambes autour de ses reins, l'obligeant à se coucher sur moi. Il sourit et m'embrasse avec fougue. Il pourrait me prendre tout de suite tant je suis déjà excitée. Ses mots, ses baisers, ses caresses me font un effet de malade. Avec une lenteur calculée, il me déshabille en parsemant mon corps de baiser. Je me sens belle et désirée sous son regard brulant. Mais voilà totalement nu alors que lui est encore tout habillé. J'agite mon index dans sa direction avec une petite moue boudeuse.

David : Quoi ? Tu n'as pas envie ?

Moi : Oh si, crois-moi. Mais la situation est un peu injuste, je suis toute nue alors que toi... J'enseigne à mes élèves qu'il faut toujours être juste pour ne pas faire de jaloux...

David : Tu as raison, la justice, c'est important.

Il sourit, se dresse face à moi en retirant son polo. Il ne manquerait plus que la petite musique sexy pour que j'aie mon chippendale perso. Il retire ensuite son jean, son boxer et ses chaussettes. Très important. L'amour en chaussette entre facilement dans la liste des tus l'amour... Son érection pointe vers le ciel et je me mords la lèvre d'anticipation du moment où je le sentirai en moi. De mon index, je lui fais maintenant signe de me rejoindre et son sourire se fait carnassier.

Sa main se pose sur ma cheville et remonte le long de mon mollet. Elle est suivie par ses lèvres qui suivent le même chemin. Je frissonne à son passage. Il embrasse l'intérieur de ma cuisse, se rapprochant toujours plus de mon intimité qui n'attend que ses caresses. Je sens son souffle chaud sur mon bouton de plaisir et ferme les yeux, attendant que ses lèvres se posent dessus. Mais il n'en est rien, sa bouche se pose sur mon ventre alors que ses mains habiles jouent avec ma poitrine.

Même si ses caresses sont divines, je me sens un peu frustrée sur le coup... Ma frustration n'est que de courte durée parce qu'après voir suçoter mes tétons raidis par le désir, il se jette sur ma féminité. Ses coups de langues sont précis et passionnés, comme si j'étais la meilleure glace qu'il ait jamais mangée. Je me cambre en gémissant. S'il continue comme ça je vais jouir. C'est exactement ce qu'il cherche en fait et quand un de ses doigts me pénètre et se recourbe pour trouver mon point sensible, j'explose. Mes gémissements se transforment en cris de jouissance. Tant pis pour mes voisins...

Avec un petit sourire satisfait, il se redresse et se penche vers moi pour m'embrasser dans le cou tout en ouvrant le tiroir de la table de chevet. Alors qu'il est sur le point d'ouvrir le préservatif, je lui prends des mains. Il me regarde surpris. Je le force à s'allonger sur le lit et c'est à mon tour de couvrir sa peau de baiser. Il est vraiment bien foutu, il est musclé comme il faut sans faire Mr muscle non plus. Et même au niveau de la pilosité, il n'est pas en mode bonobo avec des poils de partout, mais il n'est pas imberbe non plus comme les gamins de 12 ans.

Je laisse d'ailleurs courir ma bouche sur ses abdos et le long de la fine ligne de poil qui part de son nombril et qui me mène vers l'objet de ma convoitise. Son membre imposant est au garde à vous. Doucement le laisse glisser mon doigt sur sa verve en taquinant son gland du bout de ma langue. Des râles de plaisir sortent de sa bouche m'encourageant à continuer. Je le prends en entier dans ma bouche et il pousse un hoquet de plaisir en plongeant sa main dans mes cheveux.

Quand je le sens juste au bord du point de non-retour, je me recule un peu pour dérouler le préservatif sur son sexe et avant qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit, je le chevauche. Il me laisse mener la danse un moment en posant ses mains sur mes hanches. Lorsqu'il se redresse pour m'embrasser, mes jambes se nouent autour de sa taille. Et sa bouche contre la mienne, il reprend le contrôle de la situation, me basculant en arrière et ça sans même se retirer une seconde.

Ma vie à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant