Quand nous sommes rentrés à Londres, David n'a pas voulu perdre une seconde pour que je ramène mes affaires chez lui. Résultat, nous avons fait au huit voyages avec sa voiture pleine à craquer. En ce qui concerne mes meubles, je pense les vendre. Mon compagnon (j'ai maintenant pleinement le droit de l'appeler comme ça) m'a proposé de mettre mes meubles chez lui, mais j'aime la déco de sa maison, de notre maison... je ne cache pas que ça me fait drôle de vivre juste à côté de la maison de mon enfance, mais bon, l'important, c'est avec qui je vis et non ou.
Épuisés par tous ces aller-retour, nous nous laissons tomber sur le canapé avec David. Je pose ma tête sur son et épaule et il tourne la tête pour déposer un doux baiser dans mes cheveux.
David : Même après avoir couru toute la journée, tu sens toujours aussi bon mon adorée.
Je pouffe de rire.
Moi : N'importe quoi. D'ailleurs, je ne serais pas contre une petite douche. Je te proposerais bien de m'accompagner, mais tu ne sais pas te tenir sous la douche.
David : Et c'est mal ? je suis fou de ton corps de déesse... Mais vas-y je vais nous commander à manger, j'ai faim. Pizza, ça te va ?
Moi : C'est parfait.
Je lui vole un baiser et monte pour prendre une douche. Je viens d'apporter mes affaires, pourtant je me sens déjà comme chez moi.
Je me déshabille et me glisse sous le jet d'eau chaude en fermant les yeux. Si je me sens bien ici, je m'inquiète quand même un peu pour la réaction de Noa, mais encore plus pour celle de sa mère... Et si elle retournait voir le directeur de l'école pour me faire muter ? je me lave en prenant garde à ne pas mouiller mes cheveux que j'ai attachés en un chignon flou. Je m'attendais à ce que David me rejoigne, mais il n'en fait rien.
Je sors de la cabine et m'enroule dans un drap de bain pour aller prendre les affaires dans la chambre. J'enfile une tenue ou je me sens bien, bon, je vais peut-être attendre un peu avant de me trainer en legging et t-shirt XXL. Je mets donc un jean et un petit débardeur. Je redescends dans le salon et je vois David qui accroche quelque chose au mur au milieu des photos de Noa.
Moi : Qu'est-ce que tu fais mon cœur ?
Il se retourne et me regarde, mais moi mon regard est attiré par les cadres derrière lui. Au milieu de tous, un nouveau à fait son apparition. C'est une photo de nous deux de Noa et moi à la salle d'arcade lors de notre séjour au parc.
Moi : David...
David : Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai su que Noa, toi et moi, on serait une famille un jour. Voir les deux personnes que j'aime le plus travailler main dans la main.
Moi : On a juste gagné une peluche mon cœur...
Je secoue la tête et m'approche de lui pour l'embrasser. Au même moment, mon portable bipe sur la table basse du salon. Je vais le chercher et c'est un message de Morgane.
Sms de Morgane : Romain et moi partons demain pour notre lune de miel, mais je voulais encore te, vous remercier d'être venus exprès de Londres et aussi pour les flûtes en cristal. Et tiens, je pense que cette photo prise pendant la soirée te plaira. Bisous.
J'ouvre la photo en pièce jointe et c'est une photo de moi et David en train de danser, le regard dans celui de l'autre. Je souris et remercie Morgane en lui souhaitant un beau voyage de noces.
David : Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça mon adorée.
Moi : Oh juste mon amant !
VOUS LISEZ
Ma vie à Londres
RomanceHistoire de mon crue sur le personnage de David de Perfume of Love. Hope Anderson rentre à Londres après presque neuf ans passé à Paris. En assistant à la réunion des anciens de son lycée, elle reverra David Pierce. A l'époque, ils étaient voisins...