Chapitre 34

35 6 0
                                    

Point de vue de David :

Hope et Noa sont partis à la salle de jeu et je souffle un bon coup pour reprendre mon calme avant d'appeler Suzanne. J'attrape mon portable et compose le numéro de mon ex. Elle décroche rapidement d'une voix neutre.

Suzanne : David, il y a un problème avec Noa ?

David : Oui et non... Figure-toi que notre fils vient de pousser Hope dans une des fontaines du parc.

Suzanne : Quoi ? Tu l'as puni, j'espère !

David : Puni pour une idée que tu lui as plus ou moins mise dans la tête !

Suzanne : Mais qu'est-ce que tu racontes ?

David : ne joue pas les innocentes ! Noa nous a dit que tu lui avais dit que s'il était méchant avec Hope, elle me quitterait. Toi qui es avocate, tu sais comment ça s'appelle ça ? Incitation au crime, c'est puni par la loi, non ?

Suzanne : Tout de suite les grands mots. Il n'a pas tué ta précieuse petite amie non plus. Un peu de colle, des épines de rosier ou un peu d'eau, y a pas de quoi fouetter un chat !

David : Parce que le coup du rosier, c'était Noa aussi... Hope ne m'a rien dit. Bref, je m'en moque. Cesse immédiatement de monter notre fils contre la femme que j'aime. Et pendant qu'on y est, tu devrais passer plus de temps avec Noa que dans ton bureau à travailler. Sache aussi que ta stratégie échouée, elle nous a même permis de mettre carte sur table et en ce moment même Noa est avec Hope à la salle de jeu. Je vais aller les rejoindre au lieu de perdre mon temps à te parler. Notre fils est la seule chose qui m'empêche de regretter notre relation passée. Au revoir Suzanne.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et raccroche. Je quitte alors la chambre et rejoins la salle de jeu de l'hôtel. Quand j'y arrive, je vois Noa qui tente d'attraper une peluche aux pinces géantes.

Noa : Non, j'ai encore perdu !

Hope : Et si on essayait ensemble, tu veux bien. Je dirige la pince et toi, tu la fais descendre, ça marche ?

Noa : D'accord.

Ma petite amie et mon fils travaillent main dans la main et quand la peluche tombe dans le trou, le sourire de Noa n'a pas de prix. J'attrape mon portable et prend une photo pour immortaliser l'instant. Sentant mon regard sur eux, Hope me regarde avec un sourire sur ses lèvres douces et gourmandes.

Noa : T'as vu papa !

Moi : C'est super champion !

Noa : Mait... Hope m'a aidé.

Moi : J'ai vu. Et si on allait manger avant d'aller dans le tunnel aux requins ?

Noa saute sur place surexcité, j'ignore pourquoi mon fils adore les requins. Je m'approche d'eux et vole un baiser à ma chérie avant de prendre la main de mon fils. Je vais peut-être l'avoir mon week-end parfait en fin de compte.


Retour du point de vue de Hope :

Le sourire sur les lèvres de mon petit ami vaut tout l'or du monde. Et je sais que je n'ai passé que dix minutes seule à seul avec Noa, mais tout s'est bien déroulé. Nous partons tous les trois direction le restaurant, enfin, c'est plus un petit snack, mais ça me va très bien et puis ce séjour doit déjà couter la peau du cul à mon chéri.

Une fois sous le tunnel aux requins, Noa court partout pour essayer d'en voir le plus possible. Moi, je ne suis pas super à l'aise, je sais qu'on ne risque rien parce que le verre fait au moins un mètre d'épaisseur, mais les requins m'ont toujours foutu la frousse. Mais en revanche, quand une tortue passe au-dessus de ma tête, je suis émerveillée. J'adore les tortues. Je ne saurai pas expliquer pourquoi, c'est comme ça, c'est tout. Je la suis des yeux et m'approche de la paroi vitrée.

Ma vie à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant