Chapitre 20

32 7 0
                                    

Accroché au bras d'Enzo, nous regagnons les coulisses. J'ai un immense sourire aux lèvres. Je n'en reviens pas que David soit là. C'est la plus belle surprise qu'il pouvait me faire. En le voyant, je n'avais qu'une envie sauter du podium pour me jeter à son cou.

Enzo : On dirait qu'il y en a une qui prend gout à être sous les feux des projecteurs et les applaudissements.

Moi : les applaudissements d'une seule personne, en fait.

Enzo : Comment ça ?

Moi : Mon petit ami est là, je ne m'y attendais pas. Je suis trop contente, j'ai hâte de retrouver ses bras.

Enzo : Désolé, mais avant, on va avoir le droit au traditionnel bain de foule et aux questions de la presse. Prête Hope ? Pardon Vicky...

Je souris à sa façon de se reprendre. Je me rappelle sa réaction quand j'avais demandé à Romain de prendre un pseudo. Dans le couloir, avant que nous rentrions chacun dans notre loge, je le retiens par le bras.

Moi : Enzo ?

Enzo : Oui ?

Moi : Esteban t'a tout dit ?

Enzo : Chose à savoir sur mon frère, c'est une commère. Mais même avant qu'il l'ouvre, j'ai compris qu'il se passait un truc. Ta gueule en vrac, le pseudo, les Sons...

Moi : Et encore, tu m'avais pas vu sans maquillage...

Enzo : Ouais, il m'a dit que t'avait de méchants bleus. D'ailleurs ça va ta côte ?

Moi : Oui t'inquiète, j'ai presque plus mal. Merci Enzo...

Enzo : de quoi ?

Moi : de ne pas en avoir fait tout un plat.

Il me fait un clin d'œil et entre dans sa loge. J'ai eu beaucoup d'à priori sur le mannequin, mais finalement, il gagne à être connu quand il laisse tomber un peu sa carapace... J'entre moi aussi dans ma loge et remets la robe écrue. Morgane veut qu'on parle à la presse avec les tenues de gala et elle m'a dit qu'elle me l'offrait. Je suis très touché parce que cette robe est superbe.

Avec Morgane, Enzo et Romain, nous allons à la rencontre de la presse et répondons à quelques questions. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Les autres fois que j'avais travaillé pour Romain, j'avais juste fait les photos. Quand un des journalistes me questionne sur la suite de mes projets professionnels, Romain me regarde en attente de ma réponse. Je brode en disant que j'ai été ravie de défiler pour Morgane dont les créations sont magnifiques et que qui vivra, verra. Tout en parlant à la presse, je cherche David du regard et le trouve près du bar avec Esteban.

Quand mes obligations sont remplies, je cours presque pour rejoindre mon petit ami.

Moi : David !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l'embrasse. Il me serre contre lui avec force et notre baiser est passionné.

David : tu étais sublime en défilant mon adorée. Je n'en croyais pas mes yeux.

Moi : Merci mon cœur. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais. Comment tu as une invitation ?

Esteban : Je plaide coupable pour ça, j'ai demandé à mon frère de nous avoir des places. Félicitation Hope. N'empêche, Alex n'a plus à avoir peur que tu dragues sa femme David.

Je regarde mon petit ami qui secoue la tête.

David : Lou et moi, on était assez proches et notre proximité ne plaisait pas des masses à Alex.

Ma vie à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant