Chapitre 28

31 6 0
                                    

Arrivés chez lui, David m'entraine directement dans sa chambre après que nous ayons retiré nos manteaux. Dans la pièce, il s'installe sur le lit et me regarde.

Moi : Quoi ?

David : Il est l'heure de ton gage...

Moi : je vois et c'est quoi ?

David : Bien que ta robe soit très belle et qu'elle t'aille très bien, je veux voir la lingerie sexy que j'ai pu sentir sous mes doigts tout à l'heure.

Moi : Tu veux que je te fasse un striptease ?

David : Et oui mon adorée.

Moi : Tu caches vraiment bien ton jeu mon cœur...

Il rit doucement et je joue le jeu. Je me sens assez à l'aise avec mon corps pour lui faire un striptease. En plus, la dernière fois, il avait à peine prêté attention à mon petit ensemble de sous-vêtements. Là, je vais le faire baver devant. Mutine, je commence à passer ma main sur mon décolleté pour faire glisser une de mes bretelles de robe. Je lui souris en mordant le bout de mon index avant de faire glisser mon autre bretelle. D'un geste sensuel, je me tourne dos à lui et attrape la fermeture éclair de ma robe que j'ouvre avec une lenteur calculée. Je laisse ensuite ma robe glisser au sol.

Je sens le regard de David suivre le tissu jusqu'au parquet puis remonter doucement le long de mes jambes. J'enjambe ma robe en me retournant. Mes talons claquent sur le sol. Je me sens femme fatale avec mon ensemble en dentelle noire, le porte-jarretelle qui va avec, mes bas noirs et mes escarpins.

Moi : ce que tu vois te plait mon cœur ?

David : Oh que oui. Viens par là mon adorée.

Moi : Non, tu voulais un striptease, tu vas l'avoir...

Je retire mes escarpins et détache mon premier bas. Je le retire et lui lance. Il le rattrape en riant avant de se caler contre la tête de lit. Je retire lentement mon second bas. Sensuellement, je détache mon porte-jarretelle. Puis je glisse mes mains dans mon dos pour retirer mon soutif. Je l'enlève en couvrant ma poitrine de mon bras, jouant les fausse timide. Je fais n'importe quoi, mais à ma décharge, je n'ai jamais vu de vrais stripteases... J'écarte doucement mon bras en caressant ma poitrine tendue par le désir.

Le regard de David est enfiévré signe que je ne dois pas m'y prendre trop mal. Ma poitrine complètement dénudée, je me penche excessivement en avant pour retirer mon tanga. Une fois entièrement nue, je monte sur le lit. Je laisse courir ma main le long de sa jambe, tout en me frottant à lui. Arrivée à son entrejambe, je le caresse à travers son jean. Il est déjà bien dur. Son sexe prisonnier de son pantalon doit être douloureux pour lui alors, je libère la pression en faisant sauter sa braguette.

Sans crier gare, il m'attrape par la taille et me plaque sur le matelas, recouvrant mon corps du sien. Tout en m'embrassant, il retire ses vêtements plus vite qu'il ne faut pour le dire.

Moi : Pressé ?

David : T'as pas idée, tu m'excites trop.

Il glisse sa main entre nos deux corps et semble tâter le terrain de mon intimité. J'ai tellement envie de lui que je suis déjà prête à l'accueillir. Il happe à nouveau mes lèvres et me pénètre avec force. Le rythme de ses coups de reins et toute suite très rapide. Visiblement, je suis douée comme stripteaseuse, entre ça et le mannequinat, ça me laisser des choix de carrière.

La bouche de David quitte la mienne et plonge dans mon cou alors que ses dents taquinent la fine peau de ma gorge, une de ses mains joue avec ma poitrine alors que l'autre s'amuse avec mon bouton de chair. Il triche, je vais jouir trop vite. Je sens d'ailleurs l'orgasme m'emporter comme une vague déferlante contre laquelle on ne peut rien faire. Je crie ma jouissance en enfonçant mes ongles dans le dos de mon chéri.

Ma vie à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant