Chapitre 29

27 5 0
                                    

Debby m'a accompagné chez le médecin qui m'a retiré les points en me demandant où je les avais faits. J'ai à nouveau menti, je ne pouvais pas lui dire que c'était un biker apprenti médecin qui me les avait suite à une rixe avec les dark Sides, le gang qui sévit au nord de la ville. J'ai dit que je m'étais blessé en voyage en France. Il m'a alors dit que j'étais tombé sur un excellent médecin parce que les points étaient parfaits.

En sortant du cabinet médical, j'ai écrit à Sean pour lui dire que ses points étaient parfaits selon mon docteur. Depuis que les Hell's Sons sont repartis à San Diego, nous avons échangé quelques sms. Alex voulait s'assurer que la situation était sous contrôle. Esteban lui voulait juste me taquiner puisque son frère lui a fait parvenir un exemplaire du magazine. Et Sean lui que je désinfectai bien ma blessure.

Sean : Je suis un magicien des aiguilles, d'ailleurs Esteban est en train de passer dessous.

Moi : Il est blessé ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il va bien ?

Sean : Il n'a rien, je suis en train de le tatouer.

Moi : Un des nombreuses cordes à ton arc.

Sean : Ouais. Je suis content que tu aies bien cicatrisé.

Moi : Merci de m'avoir aussi bien soigné. Passe le bonjour à Alex et Esteban.

Sean : Ça marche

Je range mon portable et me tourne vers Debby. Ma meilleure amie est, elle aussi, en train de pianoter sur son écran. Elle a un petit sourire et ses yeux brillent.

Moi : C'est qui qui te met autant en joie Debby, parce que quand le médecin me retirait les fils, t'étais toute blanche.

Debby : Normal, c'était... beurk... Et pour ma plus grande joie, je me suis inscrite sur un site de rencontre. Je ne rencontrerais personne en physique avant que mon divorce soit prononcé, mais je parle avec un mec en ce moment et il me fait mourir de rire. Je lui ai raconté ma situation et il a vécu la même chose. Il m'envoie une vidéo idiote par jour pour me remonter le moral. Regarde.

Elle tourne son portable vers moi. Aujourd'hui, il lui a envoyé la vidéo d'un chat qui a dû prendre un acide parce qu'il se tape tous les meubles en courant comme un dératé. C'est super si Debby ait trouvé quelqu'un avec qui parler en plus de moi. Non pas que ses histoires me soulent, mais maintenant qu'on va parler de nous à Noa, je risque de passer de plus en plus de temps avec David. J'espère juste que le correspondant de ma meilleure ai n'est pas un dingue style Hannibal Lecter. Ou un exhib qui va lui envoyer des photos de sa bite... Quoique ça, je ne suis pas sûre que ça dérangerai beaucoup Debby...

Avec Debby, nous passons le reste de la journée ensemble et quand je rentre chez moi, mon portable vibre dans ma poche. C'est un message d'Esteban.

Esteban : Alors, tu t'es inquiété pour moi. C'est trop gentil ma jolie...

Moi : Oui, effectivement, ma bonté me perdra !

Esteban : MDR. T'inquiète tout va bien pour nous et grâce à Sean, j'ai un nouveau tattoo canon. À un de ces quatre.

Je ne savais pas que Sean était tatoueur. Ça fait des années que je veux me faire tatouer, mais j'ai jamais eu le cran d'aller au bout de la démarche. Je sais pourtant parfaitement le motif que je voudrais. J'aimerais une étoile filante avec marqué "toujours avec toi" dans la traine. C'est une des choses que ma mère me répétait souvent avant de mourir. Elle me disait qu'elle serait ma bonne étoile et qu'elle serait toujours avec. Aujourd'hui, je crois que c'est plus vrai que jamais. J'ai un métier que j'adore, une super copine, un petit ami parfait...

Ma vie à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant