Faut que j'arrête de la mater comme ça ! Mais j'ai du mal à détourner les yeux. J'ai l'impression que c'est réciproque en plus... Je me fais des idées. Je ne m'intéresse pas aux filles, juste à leur physique car c'est suffisant pour passer la nuit, le reste on s'en branle. Elle est jolie, mais y'a autre chose qui m'intéresse chez elle et je n'arrive pas à mettre de le doigt dessus, ce qui m'agace.
— C'est un deal correct, non ? m'adressé-je à Audrey en m'affalant contre le dossier de la banquette.
— Mouais, enfin se taper une groupie juste une nuit, bof.
— Non justement, le principe du « Kiss me, Goodbye », c'est de préciser les règles dès le départ. Donc tout le monde sait que c'est juste pour une nuit. À aucun moment on fait croire qu'il y aura plus que ça. Accepte qui veut en connaissance de cause ! intervint Mika.
— Ben voyons, toi aussi maintenant tu t'y mets ?
— Tu crois quoi sœurette, je ne suis pas un moine, hein ! Et les filles nous adorent, on serait bêtes de pas en profiter, ajoute-t-il avec son petit sourire de merdeux.
D'ailleurs Audrey à le même, ils ne sont pas frères et sœurs pour rien les deux-là. Charlotte écoute sans rien ajouter, j'imagine que ça la choque notre façon de faire. Du moment que tout le monde est consentant, je ne vois pas où est le problème.
— Bon, on va chercher à bouffer, j'ai la dalle moi, tonne Karim. On discutera baise après, y'a des priorités et là maintenant, c'est mon estomac !
— Vous avez faim les filles ? On vous invite ! précise Mika.
— Burger pour tout le monde ? demande Tristan en se levant.
— Attention, pense bien à la petite salade verte de monsieur le guitariste, se moque Karim.
— Y'a des burgers veggies. Tu me prends juste une salade verte, t'es mort ! je râle.
— Aïe, aïe, aïe... déjà des caprices de star, renchérit Mika.
— Je vais t'en foutre des caprices de star, chanteur à minette !
— Tu es végétarien ? me demande Charlotte.
Mika se prend la tête dans les mains et Karim se met à ricaner.
— J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ?
— Oh non, c'est juste que si tu lances Dorian sur ce sujet, il va nous gonfler avec l'écologie, l'emprunte carbone et l'élevage en masse qui détruit la planète pendant tout le reste de la soirée.
— Vous savez que j'ai raison, c'est pour ça que ça vous soûle !
— Je suis tout à fait d'accord avec toi Dorian, s'esclaffe Audrey.
Charlotte la regarde suspicieuse. Connaissant la sœur de Mika, elle a surement une connerie en stock et on n'en est tous conscient !
— Moi j'ai toujours dit qu'il fallait limiter son apport en protéine animal, c'est pour ça que je broute que du gazon.
Tout le monde éclate de rire. Y'a qu'elle pour sortir ce genre de vannes.
— Voilà ma sœur ! Toujours dans la délicatesse et la finesse !
— Le sperme c'est plus écologique que le steak de ton burger, petite dinde, je lui réponds avant d'avaler une gorgée de bière.
— Y'a pas de petit geste. Je contribue à mon niveau. Et Charlotte aussi contribue encore plus que moi en étant abstinente depuis un an ! lâche-t-elle en en affichant une mine provocatrice envers l'intéressée.
VOUS LISEZ
Kiss me... Good bye
RomanceNew Romance, qui a participé au concours Fyctia : C'est un 10 mais ... ***Attention : 🔞 histoire pouvant contenir des scènes de sexe explicites - Public averti*** Quand Charlotte et Dorian se rencontrent, rien n'est aligné pour qu'ils tombent amou...