Je décroche le téléphone avec la caméra.
— Salut ma puce, tu vas bien ? me demande Fabien avec un large sourire.
— Salut chéri ! je prononce les lèvres un peu pincées. Ça va et toi ?
— Je tiens à m'excuser ma puce. J'ai écouté tous les messages que tu as laissés cette semaine, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te répondre quand tu as besoin.
— Ce n'est pas grave... je réponds.
— Si, ça l'est. Je voudrais être plus disponible pour toi. Je sais que c'est dur pour toi d'être seule ici sans moi... et moi je ne pense qu'à mon boulot.
— C'est normal, tu es sûr un projet important.
— Mon projet le plus important ça reste toi Charlotte, affirme-t-il en fixant la caméra de ses grands yeux bleus. Et j'ai tendance à l'oublier parfois avec la pression du travail. Je t'aime, surtout n'en doute jamais et j'ai hâte qu'on se marie. D'ailleurs j'ai reçu par mail la maquette des faire-part pour le mariage, je vais te l'envoyer pour que tu voies si tu aimes. Moi ça me plait, mais si tu as envie de faire des changements, n'hésite pas à leur en parler.
Je me sens mal à l'aise. Je le sens sincère. Il m'aime, je n'ai jamais eu aucun doute sur ce sujet et moi... moi, il y'a environ une semaine, je me suis endormie sur notre canapé, devant notre télé... dans les bras d'un autre. Il ne s'est rien passé de répréhensible, pas de sexe, pas de baiser, pas de caresses déplacées. C'était simple, et surtout tellement doux et agréable. Mais je ressens déjà les revers de la culpabilité. Je m'en veux. Fabien est toujours là pour moi, il fait ce qu'il peut. Et moi je le trahis en ayant accepté ce deal plus que douteux avec Dorian... Je sens les larmes monter doucement, je me retiens et je serre mes poings contre mes cuisses.
— Oui, je regarderai, dis-je avec des trémolos dans la voix.
— Charlotte ? Je sens que ça ne va pas !
Je fonds en larmes malgré moi.
— C'est dur.
— Je sais ma puce. Pour moi aussi c'est dur. Ton corps me manque. J'ai envie d'être près de toi, prononce-t-il rassurant.
— Je sais que tu n'aimes pas que je sorte, que je vois Audrey... Mais toi tu ne me parles quasiment plus et j'ai besoin de voir des gens et d'avoir une vie sociale. Je n'en peux plus.
J'éclate en sanglots.
— Je ne suis pas contre le fait que tu sortes, ma puce, j'ai juste peur qu'il t'arrive quelque chose... Dès que je te sais dehors le soir, j'angoisse, car je ne suis pas là pour te protéger, tu es fragile...
— Je ne suis plus si fragile que ça tu sais... Et si je te disais que je suis avec des amis sûrs et qu'il ne peut rien m'arriver ?
— Charlotte...
— Je ne suis pas un hamster dans une cage ! je crie presque.
— Ce n'est pas ce que je veux que tu sois..., répond-il d'une voix douce. C'est qui ces amis sûrs ? Je les connais ?
— Le frère d'Audrey et sa bande.
— Le frère d'Audrey... celui qui a un groupe de rock, c'est ça ?
— Oui.
— Tu vas dire que je critique tout... mais le milieu du rock, on connait ! Sexe, drogue et rock'n'roll, ce n'est pas qu'une légende.
— Ce sont des gens bien et contrairement à ce que tu penses Audrey aussi.
— Très bien, mais Charlotte, promet-moi de garder les idées claires et de ne rien faire de dangereux.
VOUS LISEZ
Kiss me... Good bye
RomanceNew Romance, qui a participé au concours Fyctia : C'est un 10 mais ... ***Attention : 🔞 histoire pouvant contenir des scènes de sexe explicites - Public averti*** Quand Charlotte et Dorian se rencontrent, rien n'est aligné pour qu'ils tombent amou...