Après être resté plus que prévu en Allemagne chez les Hell's Farmer, le temps que Karim soit totalement sur pied, on est de nouveau sur Strasbourg. Le retour s'est déroulé dans un silence quasi religieux. Karim a dormi tout le trajet, et on a alterné la conduite avec Mika et Tristan. Ce dernier n'a pas décroché un seul mot pendant les onze heures qu'il nous a fallu pour rentrer avec les différentes pauses. Je sais qu'il s'en veut pour ce qu'a fait sa meuf, même si ce n'est pas de sa faute. Mais je suis tellement remonté contre elle que je n'arrive pas à ne pas en vouloir à Tristan en même temps. Je lui ai laissé le choix soit de rentrer avec nous, soit de rester avec Solène, mais je n'ai pas voulu d'elle dans le van. Il l'a laissé en plan et franchement, il a fait le bon choix. Elle ne vaut rien cette fille ! On ne s'est jamais embrouillée depuis qu'on se connait, mais là, je ne pouvais pas laisser passer ça ! Tristan fera ce qu'il veut avec elle à l'avenir mais pas moyen que je la retrouve sur mon passage.
J'ai ramené tout le monde chez soi, Karim en dernier, puis je suis rentré chez moi. On a dû repousser le rendez-vous qu'on avait avec notre maison de disque et notre nouveau producteur à cause du séjour à l'hôpital de Karim. Le directeur n'était pas content et je sais qu'on va se le prendre dans la gueule demain. En plus entre temps, quand j'ai pris mon téléphone pour envoyer un message à Charlotte, j'ai vu que Solène lui avait envoyé des photos et des vidéos de notre soirée complètement défoncés. Du coup, ça fait quasi une semaine que l'on est rentré et je n'ai pas osé la contacter. Je me demande ce qu'elle pense. Je n'ai même pas regardé le contenu des vidéos, mais dans un bordel allemand, entourés de nanas nues, j'imagine bien ce qu'on a dû faire...
On est dans les bureaux de Red Light Music et on attend Duringer. Mike Cooper est déjà là et nous observe en silence. On pourrait entendre une mouche voler tellement c'est calme. Il ne dit rien, il attend sans doute que tout le monde soit là.
Quand Duringer passe la porte de la salle de réunion, un froid glacial s'insinue avec lui. Il claque la porte et nous fixe la mine sévère.
— Je ne vais pas y aller par quatre chemin, balance-t-il sèchement sans même un bonjour. Ce que vous avez foutu en Allemagne, c'est la dernière fois que ça se reproduit ! Je ne veux pas de drogués ni de mecs irresponsables dans mon label ! Pas question de cautionner ça ! Surtout que votre batteur s'est retrouvé à l'hosto.
— Ce n'était pas... tente Mika.
— Ta gueule ! Vos gueules à tous ! s'énerve Duringer en tapant sur la table. Je ne veux rien savoir. Vous me refaites ça, je vous vire, vous êtes prévenu ! J'en ai rien à foutre de votre potentiel, que votre musique marche ou pas ! Je ne veux pas de ça, point barre ! Si vous voulez vous la jouer Rock star, et bien retournez vous défoncer dans votre putain de garage !
Le silence s'impose de nouveau.
— Quelque chose à ajouter ?
On répond tous non de la tête, sans un mot.
— Très bien ! Cooper ? Tu lances le call.
On doit faire une visioconférence avec Ross Robinson, le producteur avec qui on va travailler à Londres dans quelques mois. Il a écouté notre premier album et quelques démos qu'on a faites récemment en prévision du deuxième. J'espère qu'il aime et que ça va bien se passer. Je ne suis pas très serein, j'ai conscience qu'on a du taff.
Cooper lance un appel sur son pc portable. Quelques minutes plus tard, on découvre Ross Robinson sur l'écran accroché au mur. Après les salutations d'usages, on entre dans le vif du sujet. Il nous complimente sur notre premier album. Il aime nos sons très lourds et le style creepy qu'on impose avec nos pédales de distorsion et il est ravi de travailler avec nous mais je vois qu'il hésite à nous dire quelque chose.
VOUS LISEZ
Kiss me... Good bye
RomanceNew Romance, qui a participé au concours Fyctia : C'est un 10 mais ... ***Attention : 🔞 histoire pouvant contenir des scènes de sexe explicites - Public averti*** Quand Charlotte et Dorian se rencontrent, rien n'est aligné pour qu'ils tombent amou...