ADJARATOU SOW
Je descends de la voiture toute peinée je viens de perdre une pépite.
Quoi perdre non jamais ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire.
Ismaïla est à moi j'ai lutté toute ma vie pour l'avoir et il restera à moi à jamais.
Personne ne peut s'immiscer entre nous je vais regler ça au plus vite.
Tout ça c'est de la faute de cette catin de Layla mais elle va me le payer elle va me le payer très cher.Je suis Adjaratou Sow j'ai 22 ans et Ismaïla et moi avons pratiquement grandi ensemble sans qu'il ne le sache.
Je le connais depuis l'école primaire il avait un niveau de plus que moi. Je l'admirait tellement je le vénérais j'adorais le regarder jouer au foot avec ses amis j'adorais le voir manger à la cantine de l'école.
Je l'admirait toujours au loin avec les yeux qui brille cela n'a jamais changé même au collège il était devenu plus beau et tellement populaire sa famille est connu de tous.
Je n'ai eu le cran de l'approcher que quand nous étions au lycée j'étais en secondes et lui en première._____________Flashback_______________
On est jeudi aujourd'hui et comme tout les jeudi nous avons une pause de midi à 13h avant de reprendre les cours de l'après-midi.
Je me rends à la buvette de l'école avec ma copine Saliya pour me mettre quelque chose sous la dent.
Je rentre et commande un fataya complet en attendant qu'on me serve je tatote les lieux du regard pour voir si Ismaïla est à sa place habituelle.
Je le vois assis avec ses potes entrain de discuter en mangeant.Je fond!
Ma commande est prête je prends un plateau et me dirige vers la table derrière lui, je fais en sorte de me mettre en face de lui histoire de voir tout ce qui se passe à leur table.
_Saliya: Tu devrais aller lui parler ça fait des années que t'es raide dingue de lui
_ Ouais je sais je me suis entraînée tote la nuit devant le miroir aujourd'hui mom il va pas m'échapper.
_Saliya: Tu dis toujours ça et tu ne fais jamais rien. Tchiiiiip t'es une tapette poltron si tu ne te décide pas une autre va le faire après mou diekh finito finish.
_ Bon allez ça suffit je vais le faire.
_ Saliya: Wesh bouge toi ils sont entrain de partir.
_ Okay j'y vais. Fis-je décidée.
Je me lève et les vois se préparer à y aller. Ismaïla se lève et met son sac à dos qui est mal fermé et ses affaires tombes.
Et là illumination!
Je cours vers lui et me baisse pour ramasser ses affaires en même temps que lui. Il me regarde en souriant en prenant les livres que lui tend.
_ Merci! Adjaratou je crois?
Heuhhhh il connaît mon prénom. Me dis-je intérieurement.
_ Je t'en prie et tu peux m'appeller Adja.
_D'accord Adja moi c'est.....
_ ISMAÏLA. Fis-je en le coupant dans son élan sans me rendre compte que je viens de crier son nom.
Il éclate de rire.
Ah quel beau sourire!_ T'es drôle toi. Rajoute t-il en souriant
Bizarre qu'on s'est pas parlé plutôt nous étions dans le même collège je pense non?_ Oui oui et même au primaire aussi.
_ La vache ça fait un bail deh c'est trop étrange. Réponds t-il en éclatant de rire.
VOUS LISEZ
Un homme, pas comme les autres
Teen FictionTumultueuse, curieuse avec toujours soif de savoir. Mon chemin sera parsemé d'embûches. Qu'est ce qui m'attends quand j'aurai quitté la demeure familiale pour poursuivre mes rêves? Est-ce que vivre à la capitale me réussira ? J'ai hâte de voir ce q...