SALIMATA FALL.
Je suis au restaurant avec Bachir. Nous sommes dans un endroit magnifique et je ne peux nier que j'apprécie vraiment sa compagnie.
_Bachir: Je n'arrive pas à détacher mon regard de toi, tu es vraiment époustouflantes.
_Moi: Arrête tu ne cesses de le répéter depuis tout à l'heure. Je vais devenir rouge comme une tomate.
_Bachir: C'est parce que c'est vrai.
_Moi: Merci t'es vraiment adorable et j'ai apprécié le dîner.
_Bachir: Moi encore plus et si ça te dit nous pouvons marcher un peu sur la plage vue qu'il est encore tôt.
_Moi: Oui avec plaisir...
Aussitôt dit aussitôt fait, il demande l'addition et règle la note avant que nous y allons.
Il nous conduit à la magnifique plage de la voile d'or.
J'enlève mes talons pour bien sentir le sable._Moi: C'est beau ici le soir.
_Bachir: Oui et surtout très calme je trouve.
_Moi: C'est juste parfait !
_Bachir: Bon alors ça te dit de me parler un peu de toi? Depuis cinq ans je n'ai pas eu de tes nouvelles.
_Moi: Ah c'est que tu nous a laissé du jour au lendemain quand-même.
_Bachir: Mais non dit pas ça, tu sais que mon voyage en suisse m'a pris de cours je n'avait rien prévu.
_Moi: Je me souviens comment Ismaila et Cheikh étaient surpris par ta décision de poursuivre des études là bas toi qui ne voulais quitter le Sénégal sous aucun prétexte.
_Bachir: Je ne voulais pas partir pour ne pas être loin de toi mais il fallait bien que je saisisse cet opportunité en or.
_Moi: Tu ne voulais pas partir pour moi?
_Bachir: Je ne t'ai jamais caché que j'étais fou amoureux de toi, mais je ne pouvais rien tenter t'étais encore très jeune et tu connais ton frère comment il est surprotecteur il m'aurait tué.
_Moi: Haha je sais parfaitement c'est justement pour ça que je n'ai jamais eu de petit ami.
_Bachir: Et je l'en remercie pour ça, Allah t'a gardé pour moi et je ferai de toi ma femme Insha'Allah.
Mon cœur à fait un bond de cent mètres...
_Moi: Ne dit pas de sottises comme ça. Dis-je en avançant rapidement vers l'avant.
_Bachir: Bon raconte maintenant. Réponds t-il en me rattrapent en moins de deux.
_Moi: Si je me rappelle bien quand t'es partie en suisse je faisais la classe de première.
_Bachir: Effectivement oui...
_Moi: Bah t'a pas raté grand chose, après mon bac je suis allée en France pour faire gestion des entreprises et business intelligence quand j'ai obtenu mes diplômes je suis rentrée et maintenant je travaille dans l'entreprise familiales.
_Bachir: Masha'Allah, tu te plaît dans l'entreprise ?
_Moi: Oui c'est génial j'adore surtout le fait que je n'ai eu aucun privilèges parce que je suis la fille du patron.
J'occupe le poste du troisième assistant du directeur financier mort de rire.
Mais j'aime les défis et je suis certaine qu'en très peu ce poste sera le mien._Bachir: Wouaw ! Quelle détermination j'aime cette attitude. Qu'Allah te facilite.
_Moi: Amine ! Et toi ça été comment?
VOUS LISEZ
Un homme, pas comme les autres
Teen FictionTumultueuse, curieuse avec toujours soif de savoir. Mon chemin sera parsemé d'embûches. Qu'est ce qui m'attends quand j'aurai quitté la demeure familiale pour poursuivre mes rêves? Est-ce que vivre à la capitale me réussira ? J'ai hâte de voir ce q...