CHAPITRE 29

238 24 0
                                    

































KARIM AHMADOU DIAGNE

Après avoir feuilleté du regard à peu près partout dans le parking je me sens dégoûté de voir que je l'ai vraiment perdu.

Je décide alors de retourner à l'intérieur.

J'arrive dans le bureau de cet infirmier et trouve Khadija entrain de jeter l'œil dans les tiroirs par-ci par-là.

_Khadija: Karim la seule chose bizarre que j'ai trouvée dans ses affaires c'est cette enveloppe d'argent et c'est une somme conséquente.

_Moi: C'est louche! On est loin d'être à l'heure des payements de salaires et je crois pas que cet infirmier gagne autant d'argents par mois et même si c'était des économies où je ne sais quoi d'autres pourquoi devrait-il le garder ici?

_Khadija: En effet c'est bizarre mais il peut y avoir quand-même pleins d'explication à cela mais le fait qu'il est pris la fuite quand nous avons vus l'enveloppe me pousse à croire qu'il y a vraiment anguille sous roche.

_Moi: Je pense pareil mais il sera difficile de faire des conclusions quand nous avons que peu d'éléments.

_Khadija: Karim tu parles comme un détective. Dit elle en riant.

_Moi: Non je ne le suis pas. Répondis-je sur le même ton.
Mais je sais qui l'est et qui pourrais nous venir en aide. Renchéri-je.

_Khadija: Super si nous avons un professionnel on pourra mettre tout au clair.

_Moi: Exactement oui, je m'en occupe.

_Khadija: D'accord allons y maintenant c'est l'heure de l'intervention de Layla elle a besoin de nous.

_Moi: T'es trop adorable, d'accord allons-y.

On se rend ensemble jusqu'à la chambre de Layla et trouvons tout le monde déjà présent.







ISMAÏLA MALIK FALL

Ça y est ! L'heure fatidique est arrivé.

Ce moment que je redoute tant, j'ai foi évidemment j'ai vraiment foi que tout ira bien mais je ne peux nier que parfois la peur et l'angoisse prend le dessus.

Alors je ne peut m'empêcher de me poser la question si moi je suis effrayé de la sorte comment Layla doit t-elle se sentir en ce moment?

C'est quand-même elle l'a concerné.

Elle doit être tétanisée !

Adossé sur le mur je l'a regarde entourée de tout ces gens qui l'aiment et qui sont là pour l'a soutenir mais il est impossible de ne pas remarquer qu'elle n'a pas la même lueur que d'habitude dans ses jolies yeux marrons.

Ça me fend le cœur.

Le docteur arrive.

_Le docteur: Mademoiselle est-ce que vous êtes prête c'est le moment.

_Moi: Docteur votre équipe c'est bien ceux que j'ai recommandé?

_Le docteur: Oui effectivement ils ont tous répondu à l'appel monsieur Fall.

_Moi: Tant mieux alors!

Tout le monde me regarde avec des yeux remplis d'incompréhension.

Il se trouve que je n'avais plus du tout confiance en l'équipe qui devait s'occuper de Layla après la scène étrange de ce matin.

De ce fait, j'ai fait en sorte de trouver les meilleurs spécialistes dans ce genre de cas dans les quatres recoins de l'Afrique pour qu'il nous rejoigne au Sénégal pour s'occuper de ma douce Layla.

Un homme, pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant