ISMAÏLA MALIK FALL
Je finissais un appel au téléphone je me retourne chercher Khadija que je vois chez la réceptionniste.
Pourquoi?
J'avance vers elle et l'entends dire c'est louche !
_Moi: Tu parles toute seule maintenant?
_Khadija: Euh Izo qu'est ce que tu dis non je réfléchissais à haute voix!
_Moi: Et qu'est ce que tu trouves chelou?
Elle se tourne vers un homme qui passait devant nous et l'a regarde étrangement.
_Khadija: Non rien! Lâche t-elle finalement.
Bon Ismaïla tu peux rester ici deh j'y vais maintenant je suis vraiment épuisée je reviendrai plus tard._Moi: D'accord à tout à l'heure et reposetoi bien surtout.
Tient pour le taxi. Dis-je en lui tendant un billet de cinq milles francs._Khadija: Merciiiii allez ciao à plus. Réponds t-elle avant de partir.
Je retourne à vers ma bien aimé j'arrive au niveau de la chambre où elle est installée je trouve l'homme de la réception espionné la chambre à travers les vitres de la chambre.
Il est trop zarbi lui!
Je m'approche de lui à pas décidé.
_Moi: Vous avez besoin d'un truc monsieur je peux vous aider?
_Lui: Euhhh non rien. Dit-il en partant.
Je me remet en face de lui et il me fait les gros yeux!
_Moi: Pourquoi etiez vous entrain de regarder par la fenêtre de la chambre au lieu d'entrer?
_Lui: En faite Layla est une amie j'ai entendu parlé de son accident et je voulais savoir comment elle s'en sort.
_Moi: Vous un ami à Layla? D'où ? Je ne vous connais pas.
_Lui: Euh de la fac euh c'est juste une vague connaissance mais je m'inquiétais.
_Moi: Ah je vois pourquoi n'êtes vous donc pas entrer?
_Lui: Wouah j'ai l'impression d'être à un interrogatoire j'ai vue qu'il y a beaucoup de monde dans la chambre je voulais pas déranger.
_Moi: Hum hum ne vous inquiétez pas elle va bien et Incha Allah elle sera a nouveau sur pieds.
Il n'a pas vraiment l'air d'être content de ce que je lui ai dit et lui qui disait s'inquiéter.
_Lui: Hum super merci j'y vais maintenant. Réponds t'il avant de s'en aller pour de bon.
C'est chelou cette histoire !!
Ça fait au moins sept mois que je fréquente Layla je n'ai jamais vu ce gars l'approcher de près ou de loin.
A la fac? A la même fac à laquelle je suis ! Lui? Non!
Hay et j'ai oublié de lui demander son prénom.
Mais quelques choses me dit qu'il y'a quelques choses qui cloche et je suis sûre que je le reverrai.
Je rentre dans la chambre et Samira et Kemal décide d'aller s'installer et de se reposer pour revenir plus tard.
Il est également temps pour les parents de Layla d'aller se reposer un peu Kémal va les déposer avant d'aller à l'hôtel qu'il a réservé pour lui et sa femme.
VOUS LISEZ
Un homme, pas comme les autres
Teen FictionTumultueuse, curieuse avec toujours soif de savoir. Mon chemin sera parsemé d'embûches. Qu'est ce qui m'attends quand j'aurai quitté la demeure familiale pour poursuivre mes rêves? Est-ce que vivre à la capitale me réussira ? J'ai hâte de voir ce q...