LAYLA AÏDARA DIAGNE
Nous avons adoré regarder le film ensemble c'était génial.
Khadija n'a pas manqué de bien profiter de la situation.
Je n'arrêtais pas de leur jetter un coup d'oeil, ils m'ont fait rire croyant qu'on ne les vois pas. Karim en bon gentleman l'a resserré pour l'a rassurer quand elle avait peur.
Ils sont mignons !Après le film, Karim est retourner dans sa chambre et avec les filles nous rangeons le salon avant d'aller dans la chambre.
On rapporte le reste de la nourriture dans la chambre. On met un peu de musique et nous discutons en dévorant nos chips.
_ Hum Khadija dit donc t'a vraiment peur des films d'horreur tu n'arrêtais pas de réfugier dans les bras de Karim. Dis-je ironiquement.
_ Maty: Quel peur elle profitais juste de la situation.
_ Khadija: Arrêtez waay je n'ai rien fait de tel ce film était flippant et les meurtres trop sadique.
_ Mais ouais c'est ça flippant mon œil. Fis-je en éclatant de rire.
_ Khadija: Laissez moi tranquille les filles je suis la seule célibataire du groupe toi Maty tu as ton Fallou et toi Layla tu as ton Ismaïla alors venez pas m'embêter.
_ Quoi pardon Ismaïla de qui tu es folle il n'y a rien entre nous.
_ Maty: Mais oui c'est ça on est aveugle nous.
_ Ne dites pas de sottises waay. C'est juste un bon ami.
_ Khadija: Regarde toi depuis tout à l'heure tu es entrain de texter avec Loufa le sourire aux lèvres. Moi aussi je veux ça.
Je m'empresse de prendre mon téléphone quand j'entends la sonnerie et c'est Ismaïla.
_ Khadija: Kholal limey wakh rekk li bou nekoul mbeugel rekk ray len ma. Regarde ce que je dis si c'est pas de l'amour ça tuez moi.
Je laisse échapper un rire avant d'aller au balcon pour répondre à l'appel d'Ismaïla.
Je reviens 5 minutes plus tard...
_ Regardez là toute lumineuse nobaté bah deh amoureuse comme tout. Fais Khadija toute excitée.
_ Tu dis vraiment n'importe quoi. Répondis-je en lui lançant l'oreiller que j'avais à la main.
Elle réplique en me l'envoyant de nouveau.
Voilà que Maty s'en melle.
Et on s'emballe dans une bataille de polochon.On s'endort vers les deux heures du matin après s'être bien chamaillées.
Le lendemain on se réveille à dix heures.
Nous ne nous sommes pas réveillées pour la prière de Fadjr.
Normal nous étions épuisés.
Alors après avoir pris nos douches à tour de rôle on fait nos ablutions et rattrape la prière ratée.Puis nous descendons faire le petit déjeuner on fait des omelettes avec des saucissons et de la gruyère.
On dresse la table et je vais appeler Karim.
Je m'assoie en face de Maty donc à côté de Khadija qui elle est en face de Karim qui est côté de Maty.
Je remarque bien les petits regards entre Khadija et Karim.
J'ai raté un épisode !
On déjeune tous dans une bonne ambiance en se tapant des fous rires. On reparle de la soirée d'hier c'était trooop bien.
_ Karim toi tu t'es levé pour la prière de Fadjr ? Commençais-je.
_ Oui j'ai même passer une nuit blance en faite mais mais je ne voulais pas vous déranger vous avez dormi très tard. Réponds t-il en souriant.
VOUS LISEZ
Un homme, pas comme les autres
Teen FictionTumultueuse, curieuse avec toujours soif de savoir. Mon chemin sera parsemé d'embûches. Qu'est ce qui m'attends quand j'aurai quitté la demeure familiale pour poursuivre mes rêves? Est-ce que vivre à la capitale me réussira ? J'ai hâte de voir ce q...