SOKHNA KHADIJA DIAGNE.
Ça fait déjà une semaine que nous sommes en Turquie.
Vraiment Istanbul est magique et ces vacances sont merveilleuses.Karim a vraiment mis le paquet, l'hôtel où nous logeons est vraiment somptueux, une suite présidentielle hyper luxueuse. Nous passons nos journées à visiter un peu partout. Nous avons fait une excursion dans la forêt c'était vraiment magnifique il y avait un super beau lac. Nous avons fait beaucoup shopping et m'a acheté pleins de trucs. Tout les soirs nous dînons dans de superbes restaurants plus beaux les un que les autres.
Et je vous parle même de la vue.
Sans oublier notre intimité, il ne se passe pas une nuit sans que nous faisons l'amour.
Je suis totalement comblée oui je suis aux anges...Que j'aime cet homme.
Oh que je l'aime...
_Karim: Omri t'es prête? On va être en retard. Dit-il depuis le salon
_Moi: Je suis là mon amour. Fis-je en sortant de la chambre.
_Karim: Voilà c'est bien mieux comme ça tu seras plus à l'aise pour notre activité.
J'avais porté et une robe abaya et un khimar je pensais que nous allions dîner comme tout les soirs. Il m'a dit d'aller me changer pour mettre une tenue plus confortable car il avait d'autres plans.
Donc j'ai mis un jean boyfriend et une chemise et des baskets.
_Moi: J'étais plutôt indécise puisque je ne sais pas quelle activité t'as prévu.
_Karim: Puisque je te dis que c'est parfait alors t'en fais pas nuri.
_Moi: D'accord ma vie je te fais confiance on y va alors.
_Karim: Oui let's go sinon on va rater le coucher du soleil.
_Moi: Ah on va voir le coucher du soleil du coup.
_Karim: Oui mais de manière très spécial alors on y go. Dit-il en me tendant la main.
Je l'a prends et nous y allons.
Nous quittons la chambre et prenons l'ascenseur jusqu'au rez de chaussée.
Nous quittons l'hôtel et prenons la voiture que Karim a loué pour le séjour.
Nous partons donc pour sa mystérieuse surprise.Après une trentaine de minutes à rouler nous sommes arrivée.
Je descends de la voiture et ceci me semble être une piste je sais pas trop.
On dirait un aérodrome._Moi: Qu'est ce qu'on fait ici bae?
_Karim: Tu vas bientôt comprendre ma chérie.
Au même moment deux jeunes hommes avec des uniformes sont venus vers nous.
Ils nous ont salués et Karim a commencé à leurs parler.
Je ne comprenais rien vue qu'ils parlaient anglais. Je me contentez de les regarder._Karim: Viens par là habiba. Dit-il en me prenant par la main.
Nous suivons ensemble les deux messieurs qui nous conduisent vers un...
Un hélicoptère ?
_Moi: Karim? Dis-je d'un ton enthousiaste
_Karim: Et oui mon amour nous allons voir Istanbul du ciel.
_Moi: Oh ya Rabbi sérieusement?
_Karim: Oui on verra le coucher du soleil, puis la ville de nuit avec toutes les lumières.
VOUS LISEZ
Un homme, pas comme les autres
Teen FictionTumultueuse, curieuse avec toujours soif de savoir. Mon chemin sera parsemé d'embûches. Qu'est ce qui m'attends quand j'aurai quitté la demeure familiale pour poursuivre mes rêves? Est-ce que vivre à la capitale me réussira ? J'ai hâte de voir ce q...