SOKHNA KHADIJA DIAGNE.
Il est déjà sept heures, je n'arrive toujours pas à me lever du lit. Je suis très en colère ce matin, j'ai eu mes règles pendant la nuit cela m'a tellement attristée que je n'ai cesser de pleurer.
Et c'est le même scénario à chaque fois que vienne mes menstrues.
Je suis désespérée, pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte.
J'aimerai tellement donné un fils à Karim, donner un autre petit enfants à mes beaux parents.
Notre société a tendance à pointer du doigt la femme quand un mariage ne donne pas de fruits. Cela fait presque quatre ans quand-même.
Heureusement que Karim est compréhensif, nous avons fait tout les hôpitaux un à un tous disent la même chose rien ne m'empêche de tomber enceinte, je suis bien portante et Karim aussi.
Ma mère et ma sœur ne sont pas en reste, nous avons fait marabouts après marabouts même si je ne crois pas du tout en ces choses là, eux aussi disent que cela ne va pas tarder.
Pour moi c'est du charabia, ils nous vendent du rêve juste pour qu'on leurs payent beaucoup d'argents.
Heureusement que ma belle famille est compréhensible en plus d'être au petit soin avec moi.
Samira et Layla ne veulent que rien me stresse pour que tout se passe pour le mieux.
Ma belle mère elle me donne les petites astuces pour chocolater mon ménage. Elle est de bonne conseille et surtout ces mélanges qu'elle prépare font un effet de dingue.Eh oui vous avez bien lus, c'est ma belle-mère qui me donne les astuces pour rendre fou son fils.
Elle est incroyable n'est ce pas?
Je me demande parfois où elle a appris tout cela? Je pensais que ces astuces de femmes étaient typiquement sénégalaises.
Mais elle en sait des choses croyez moi, en plus de me parler sans tabous, pour une marocaine elle s'y connais bien.Bref il va falloir que j'aille préparer le petit-déjeuner avant que Karim ne se réveille. Je file prendre une douche, je mets une robe très simple mais quand-même très jolie avec un peu de parfum et je quitte la chambre.
Dès que je mets le nez au salon, l'odeur d'un délicieux café me titille les narines.
Je jette un coup d'œil à la table et voit toute sorte de mets plus délicieux les unes que les autres.Layla sort de la cuisine avec un plateau de tasse à la main.
_Moi: T'es bien matinale dit donc. Bonjour ma chérie. Fis-je en lui donnant une bise.
_Layla: Bonjour habiba, je n'ai pas fermer l'œil de la nuit vue que je ne dormais pas j'ai voulue ma rendre utile.
_Moi: Pourquoi t'a pas réussi à dormir ma belle?
_Layla: Je pense trop à cette vipère de Adja et tout ce qu'elle a fait. Quand je pense qu'elle dort dans le même lit que Ismaila. C'est une sorcière.
_Moi: Je vois que tu t'inquiète beaucoup pour lui.
_Layla: Y'a de quoi non? Il a une psychopathe chez lui. Et toi ça n'a pas l'air d'aller ça va?
_Moi: Ça va t'inquiète, toujours les mêmes préoccupations tu vois non. Pourquoi t'es habillée comme ça ?
_Layla: Je vais à la salle de sport j'ai besoin de cogner et de libérer ma colère. J'ai prié toute la nuit, à chaque fois que je pense que la colère m'a quitté dès que je me lève du tapis de prière, il me submerge à nouveau.
_Moi: Je vois mais mange quelque chose au moins !
_Layla: Je ne peux rien avaler sérieux bonne dégustation à vous, Kassim ne va pas tarder je l'ai invité à prendre le petit-déjeuner.
_Moi: T'a bien fait oui, il ne faudrait pas qu'il se sente seule dans cet appartement. Je dis quoi à ton frère s'il demande après toi? Tu n'es pas sensé sortir seule tu sais.
VOUS LISEZ
Un homme, pas comme les autres
Teen FictionTumultueuse, curieuse avec toujours soif de savoir. Mon chemin sera parsemé d'embûches. Qu'est ce qui m'attends quand j'aurai quitté la demeure familiale pour poursuivre mes rêves? Est-ce que vivre à la capitale me réussira ? J'ai hâte de voir ce q...