CHAPITRE 50

311 34 8
                                    




























SOKHNA KHADIJA DIAGNE.

J'ai passée une nuit vraiment horrible à me tordre de douleur dans le lit.
J'ai des mals de ventre terrible ces trois derniers jours je ne saisi pas.
J'ai fini d'avoir mes règles il y'a de cela quelques jours donc c'est quoi ces douleurs ? Et le plus douteux est que ces douleurs ne ressemblent même pas à ceux des menstrues vraiment je ne comprends pas.

Je suis allongé sur le canapé du salon à regarder la télé sans trop regarder quand la sonnerie de la porte retenti.

Je me lève donc et va ouvrir, c'est Layla, Anissa et Kassim qui rentrent de leurs voyages à Saint-Louis.

_Layla: Salam Aleykoum oukhty. Dit-elle en me prenant dans ses bras.

_Moi: Aleykoum salam vous m'avez manqué. Répondis-je à l'égard de tout le monde.

_Anissa: Khadija t'es très pâle dit donc mals qu'est ce qui t'arrive ?

_Moi: J'en sais rien les gars sérieusement je ne suis pas dans mon assiette, mais entrez restez pas devant le pas de la porte.

Ils s'exécutent, Layla et Anissa se dirigent vers la chambre tandis que Kassim s'installe au salon.

Je rejoins les filles dans la chambre...

_Moi: Vous avez fait un bon voyage pas trop fatigué j'espère ?

_Ça été Alhamdoulilah. Répondirent-elle en même temps.

_Moi: Je vous fais à manger?

_Layla: Je dirai pas non je suis affamée.

_Anissa: Alors que t'a grignoté durant tout le trajet !

_Layla: Grignoter et manger à sa faim est diamétralement opposé.

_Moi: J'y vais donc et vous me raconterez votre séjour.

Je me rends de ce pas dans la cuisine et réchauffe le dîner à l'aide du micro onde. Après tout servi sur les plateaus je dresse le tout sur la table et les appelle.

Une fois installés...

_Layla: Et Karim?

_Kassim: T'a tellement faim que c'est maintenant que tu te demande où il est?

_Layla: Haha, très drôle !

_Moi: Il va rentrer tard ce soir vue que demain il n'ira pas au boulot il veut finir tout ce qu'il a à faire.

_Layla: Je comprends oui. Il travaille vraiment beaucoup trop.

_Moi: Ça je ne te le fais pas dire !

_Bon racontez-moi. Renchéris-je toute curieuse !

_Anissa: C'était vraiment génial, le Sénégal est un pays merveilleux et Saint-Louis oh my god c'est magique. C'est la ville de l'amour du Sénégal non mais je te jure les balades en bateaux, les balades en calèche et le pont si joli la nuit. L'architecture je te jure je suis tombée amoureuse de cette ville, j'aimerai y retourner quand je serai marié pour faire l'expérience en amoureux. Finit-elle son monologue en jettant un coup d'œil à Kassim qui était devenu tout gêné d'un coup.

_Moi: Wow tout ça ! Je vois que Layla n'a pas manqué de te faire marcher partout.

_Kassim: C'est vrai que c'était vraiment génial moi aussi j'ai adoré je me vois bien y avoir une maison de vacance.

Ce serait t'il passer quelque chose entre ces deux là ?

Je suis tellement curieuse je regarde Layla qui a le même regard que moi en jettant des regards successivement à Anissa et à Kassim qui eux avaient la tête baissé vers leurs assiettes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un homme, pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant