ADJARATOU SOW
_Moi: Je suis prête à tout pour lui...
_Le marabout: Très bien alors procédons ainsi...
Il prends une sorte de poupée qu'il colle sur la photo de Ismaila et une autre sur la photo de Layla.
Il prends des anguilles qu'ils entrepique un peu partout sur les poupées...
_Le marabout: Tenez. Dit-il en me tendant un objet.
Il me semble que c'est un morceau de tissu mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
_Le marabout: Vous devrais trouver un moyen de mettre ceci dans un objet qui appartient à cet homme cela peut être dans un vêtement des chaussures qu'il ne porte plus où une sacoche qu'il a déjà utilisé ectt.
_Moi: Et si je peux me permettre cela sert à quoi?
_Le marabout: C'est l'objet qui le tiendra bien loin de la jeune femme faite en sorte que personne ne l'a trouve là où vous le cacherait.
_Moi: C'est compris!
_Le marabout: Voilà et ce flacon vous ferez en sorte de le mettre dans la nourriture qu'il mange où il boit cela n'a aucun gout donc il ne s'en rendra pas compte.
Ce liquide lui fera penser à toi je ne promet pas qu'il sera amoureux car son cœur est déjà pris mais je suis certains qu'il sera à votre merci une seule goutte suffira à faire de lui votre toutou._Moi: Wouahhhhhh incroyable vous êtes un génie. Tenez je suppose que c'est largement généreux pour vos services. Dis-je en lui donnant une enveloppe.
Il l'ouvre et je vois qu'il est satisfait.
Je m'empresse de partir j'ai hâte de mettre ce plan en exécution.
Le lendemain matin...
LAYLA AÏDARA DIAGNE
Il est six heure je me fais réveiller par Khadija pour la prière de Fadjr.
Nous prenons un bain enfin elle m'aide puis les ablutions et enfin on s'habille et on est prête.On va rejoindre Karim dans le salon qui lui était entrain de préparer le petit déjeuner.
_Khadija: Mais t'aurai pu m'attendre que je vienne t'aider.
_Karim: Salam, non t'en fais pas je savais que tu t'occupais de Layla je voulais me rendre utile.
_Khadija: Salam, d'accord alors...
_Karim: Bien donc allons prier...
Après la prière nous prenons le petit déjeuner tous ensemble.
Nous restons au salon Khadija et moi pendant que Karim va se préparer.
On se fait un anime en attendant son retour.Il est sept heure et demie quand nous entendons la sonnerie de la porte retentir Khadija va ouvrir et c'est Ismaila.
_Ismaila: Salam Aleykoum comment vont les plus belles femmes de cet appartement.
_Khadija: Aleykoum Salam non mais quel beau parleur toi.
_Moi: Ça va on va bien et toi t'es bien matinal dit donc je croyais qu'on se retrouvais à l'hôpital.
_Ismaila: Ma puce je me suis levé très tôt je voulais pas rester à attendre à la clinique en regardant dans le vide je me suis dit que j'allais venir te chercher.
_Moi: Hum d'accord je vois.
Il vient s'assoir à côté de moi et Khadija se retire pour aller à la chambre.
VOUS LISEZ
Un homme, pas comme les autres
Teen FictionTumultueuse, curieuse avec toujours soif de savoir. Mon chemin sera parsemé d'embûches. Qu'est ce qui m'attends quand j'aurai quitté la demeure familiale pour poursuivre mes rêves? Est-ce que vivre à la capitale me réussira ? J'ai hâte de voir ce q...