CHAPITRE 35

263 28 0
                                    

KARIM AHMADOU DIAGNE

Ça y est elle est arrivée, ma dulcinée elle est tellement sublime vraiment Layla a fait du bon boulot tout est parfait.
C'est la meilleure ma oukhty.

_Khadija: Mais qu'est ce qui se passe? Demande t-elle en regardant partout autour d'elle complètement déboussolée.

_Moi: C'est pour toi, tout ça c'est pour toi. Dis-je en m'approchant d'elle pour lui remettre le bouquet.

_Khadija: Mais pourquoi. Réponds t-elle en acceptant les fleurs avec le sourire et un regard plein d'incompréhension.

_Moi: Tu vas comprendre yallah assied toi. Fis-je en lui tirant sa chaise.

Elle s'assoie puis je pars faire de même.

_Moi: Khadija si je t'ai fait venir ici c'est pour te parler d'une chose très importante pour moi.

Elle me regarde alors intensément avec beaucoup d'attention.

_Moi: Il y'a un mois jour pour jour cette nuit où tu es partie de la clinique en pleure, je ne m'étais jamais senti aussi meurtri de te savoir aussi et de surplus à cause de moi.
Ce soir là j'ai eu un déclic, je me suis rendue compte de tout ce que je ressentais pour toi et il est clair pour moi que désormais mon objectif c'est de te rendre heureuse. Je t'ai promis ce soir là de mettre de l'ordre dans ma vie et en partie c'était pour toi.
T'es une personnes formidable tu as toujours su comment m'épauler dans les dures épreuves de la vie comme quand j'ai failli perdre ma Layla.
T'es vraiment incroyable, t'es si belle, gentille, adorable, sociable, tu tiens à ta famille et à tes amis t'as le sens de l'éthique et surtout le plus important tu es pieuse.
Tu es tout ce dont un homme a besoin à ses côtés et moi je te veux à mes côtés.
Je t'aime et je veux bien faire les choses avec toi. Je suis déjà aller te hotb auprès de ta famille. Maintenant j'aimerai l'entendre de ta bouche.
Sokhna Khadija Diallo est ce que tu veux bien me faire l'honneur de devenir mon épouse.










SOKHNA KHADIJA DIALLO

Soubhan'Allah Ya Rabbi est ce que j'ai bien entendue.
Je tremble de tout mon être. Je dois sûrement être entrain de rêver, mais quel rêve.
Je me gifle intérieurement pour me réveiller mais je n'y parviens pas.
Karim, mon Karim veut m'épouser moi Khadija?

_Karim: Si tu ne me réponds pas mon cœur va lâcher.

_Moi: Mais oui, bien sûr que oui oui oui oui je veux être ta femme Karim.
Alors je ne rêve pas.

_Karim: Non c'est bien réel aujourd'hui marque le début de notre histoire. Tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre. Réponds t'il en prenant ma main pour un déposer un bisou puis deux puis trois...

Je n'arrêtais pas de sourire, je n'arrive toujours pas à croire ce qui se passe là.

_Karim: Alors tu veux commander ou tu veux attendre d'être avec les autres pour dîner.

_Moi: Hein, les autres?

_Karim: Bah oui les autres.

_Moi: Euh bah allons y avec les autres alors, ils sont où?

_Karim: A l'étage d'en dessous allez allons y et tu verras.

Je hoche la tête en guise de réponse alors il se lève et m'aide à faire de même...
Il me tend la main avec le plus grand des sourires et je suis plus que ravie de l'a saisir.

Ainsi nous sortons ensemble du restaurant main dans la main comme des amoureux.

Si je vous dit encore que je n'arrive toujours pas à y croire...

Un homme, pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant