LAYLA AÏDARA DIAGNE
_Moi: Ismaïla je vais y aller je dois préparer le dîner au revoir Salimata.
_ Salimata: Ouais ciao.
_ Ismaïla: Moi je vais ramener Sali à la maison alors on se capte plus tard. Dit-il en déposant un bisou sur mon front.
Je vois Salimata lever les yeux à l'air.
D'accord elle a un problème avec moi.
Elle prends la main de Ismaïla et ils s'en vont de ce pas.
Je fais de même suivie de Badara.
On arrive à la voiture et on démarre direction chez moi.
On arrive après un long trajet infernal il y a vraiment beaucoup de bouchon.
J'arrive devant l'appartement je rentre et vois que mon frère n'est pas encore là.
Le pauvre ces horaires ont dû changer en même temps que son nouvel emploi.
Je me fais un truc à grignoter j'ai trop faim.
Je vais dans ma chambre et fais mes ablutions pour rattraper mes prières.
Après les prières je me rends dans la cuisine pour préparer le dîner.
Je sors tout les condiments dont j'ai besoin pour faire un ragout de boeuf.
Je finis vers presque vingt heures.
Puis je me rends dans la chambre pour réviser mes cours.
Au abords de vingt deux heures j'entends un toc de la porte de ma chambre qui s'ouvre ensuite et laisse paraître Karim.
Je me lève aussitôt pour le prendre dans mes bras.
_ Karim: Ma petite princesse à moi. Dit-il en me resserrant plus fort.
_ Mon pauvre frérot tu dois être super fatigué.
_Karim: Ouais grave je n'ai jamais eu autant de travail mais j'adore ce que je fais heureusement.
_ Oui heureusement allez va te rafraîchir je vais réchauffer le dîner.
Sans trop tarder il y va, je me rends dans la cuisine et met la marmite sur le feu.
Il revient quelques minutes après tout frais.
Je dresse la table et sert le repas.Nous dînons comme d'habitude dans une bonne ambiance où il me raconte sa journée et son travail passionnant.
Après le repas je débarrasse et fais la vaisselle.
Je prends une douche, fais mes ablutions et rattrape les deux dernières prières.
Je met mon pyjama et me met sous ma couette.
Je reçois un message de Ismaïla.
Je sais pas je n'ai pas envie de répondre.
Ce que j'ai vue tout à l'heure m'est resté à travers de la gorge.
Il insiste avec les messages.
Puis maintenant c'est les appels.
Mais qu'est ce qui me prend je n'aime pas comment je me sens.
J'ouvre ses messages.
<< Layla réponds moi >>
VOUS LISEZ
Un homme, pas comme les autres
Teen FictionTumultueuse, curieuse avec toujours soif de savoir. Mon chemin sera parsemé d'embûches. Qu'est ce qui m'attends quand j'aurai quitté la demeure familiale pour poursuivre mes rêves? Est-ce que vivre à la capitale me réussira ? J'ai hâte de voir ce q...