ISMAÏLA MALICK FALL
Non mais dite moi que je rêve elle a pas osé quand-même.
Elle fait une vraie fixette sur Layla depuis la dernière fois au marché je pensais sincèrement qu'elle avait oubliée cette histoire mais en faite c'est une vrai folle cette Adja.
Je regarde la situation peiné je ne sais par où commencer.Layla: Mais t'es complètement malade toi tu n'as pas encore fini avec ton charabia c'est gars qui m'est rentré dedans et puis pour quelle raison je l'aurai bousculé exprès c'est complètement débile.
Adja: A moi tu ne me l'a fait pas j'en n'ai vue beaucoup comme toi qui font l'innocente avec pleines de tentative d'approche contre Ismaïla.
_ Layla: Oulaaah la goe elle est complètement parano. Dit-elle avec le plus beau des sourires.
Cette fille me fascine je ne sais pas pourquoi.
Je me gifle intérieurement parce qu'il faut que je réagis je connais très bien Adja avec ses délires obsessionnels si je ne l'arrête pas ça peut aller plus loin._ Bon Adja ça te parle le mot coïncidence.
Tu es folle de l'agresser ainsi c'est toi l'aveugle en faite vue que t'étais là et que tu déformes l'histoire.
Ne m'énerve pas d'avantage je n'ai pas oublié que je suis fâché contre toi.
Arrête tout de suite ton cinéma où tu vas m'entendre. Dis-je sur un ton un peu plus sérieux._Adja: Mais Izo je....
_ Que je ne t'entende plus parler de cette histoire qui n'a ni queue ni tête. Suis-je bien clair?
Je l'a coupe dans son élan avant qu'elle ne disent une bêtise et elle tourne les talons toute énervée.
_ Autoritaire le gars ya Allah bouma ame far bou melni ioe que Dieu me préserve de petit ami comme toi. Remarqua Khadija.
_ Bon Khadija on y va. Fit Layla sans m'accorder un regard.
_ Layla attend laisse moi t'expliquer. Fis-je en l'attrapant par le bras.
_ Je comprends pas m'expliquer quoi au juste de quoi tu ne me dois aucune explication. Me réponds t'elle sur un ton sérieux avant de retirer son bras de ma main.
Qu'est-ce que je raconte moi c'est vrai que dois-je lui expliquer souma néwone wakhal loumay wakh. Si elle me disait de parler qu'aurait-je dit.
_ Je m'excuse pour cette scène ridicule je te promet que je vais lui parler elle ne t'embêtera plus.
_ Elle a intérêt deh elle n'aimerais pas me voir perdre patience et heureusement que j'en n'ai beaucoup de la patience. Dit-elle en souriant.
Je ne comprends rien! Elle était en colère il y a deux secondes elle est bipolaire où quoi?
_ Bon d'accord t'inquiète pas j'en fais mon affaire. Je vous accompagne en voiture si vous voulez je dois rentrer moi aussi.
_ Layla: Euh non c'est pas la peine on va se débrouiller n'est ce pas Khadija?
_ Oui oui réponds t'elle l'air un peu dégoûtée.
_ Bon laissez moi au moins vous raccompagner jusqu'à la grande porte c'est assez loin hein surtout avec cette chaleur et de là vous prendrez vos moyens de transport respectif.
_ D'accord super faisons ça. S'empresse de dire khadija.
Je vois Layla l'a fusillé du regard.
Trop tard me dis-je intérieurement tout fier de Khadija._ Bon allons y maintenant.
On se dirige vers le parking de la fac, arrivé au niveau de la voiture je l'a déverrouille automatiquement avec ma clé à la main.
Je me dirigeais côté passager pour ouvrir la portière à Layla pour qu'elle s'installe devant quand je l'a vois entrain de monter derrière je regarde Khadija qui me comprends et intervient aussitôt.
VOUS LISEZ
Un homme, pas comme les autres
Teen FictionTumultueuse, curieuse avec toujours soif de savoir. Mon chemin sera parsemé d'embûches. Qu'est ce qui m'attends quand j'aurai quitté la demeure familiale pour poursuivre mes rêves? Est-ce que vivre à la capitale me réussira ? J'ai hâte de voir ce q...