CHAPITRE 44

230 17 0
                                    







ADJARATOU SOW

J'ai presque fini de préparer le dîner. Je suis trop fière de moi, cette petite me fatigue mais je suis une bonne mère quand-même j'arrive à en prendre soin.
Du coup je mérite une bonne récompense, j'ai besoin de ma nuit toride à tout prix.
De ce fait j'ai mis des aphrodisiaques dans les plats de Ismaila.
Haha, tu vas voir ce que tu vas voir, aujourd'hui tu ne pourras pas me résister et on fera l'amour jusqu'à l'aube.

Tu n'auras pas d'autres choix que de me satisfaire où tu vas souffrir d'une envie insoutenable de sexe.

J'ai fini de dresser la table alors je vais nourrir le bébé je l'a change et je l'a couche. Heureusement qu'elle est très calme car j'aurai pu perdre patiente si elle était brouillante.

Je vais prendre une douche pour me rafraîchir, après ça je me prépare je mets une robe hyper sexy pour stimuler au mieux mon mari.
Je mets un maquillage fin et je suis prête.

Je vais m'installer au salon pendant qu'il se pointe, il en met du temps quand-même pourtant il avait promis qu'il viendrait tôt.
Nous venons à peine de nous marier, il devrait être avec moi à profiter de notre couple même si ce n'est que pour deux semaines.
Mais il retourne au boulot dès le lendemain de notre mariage.
J'ai comme l'impression que le sort que je lui ai jeté ne fait plus d'effet pourtant Layla n'est pas au Sénégal, ils ne se sont pas vus, ils ne se sont pas rapproché donc le charme n'est pas rompu.
Je ne comprends pourquoi il est si distant avec moi.
Comment ça se fait qu'il me résiste encore?
Je crois qu'il va falloir que je retourne dans la brousse pour revoir le marabout, il me doit des explications avec tout l'argent que je lui ai donné et je ne suis pas satisfaite à cent pour cent de son travail ce n'est pas normal.









ISMAILA MALIK FALL

J'ai fini tout ce que j'avais à faire mais je n'ai aucune envie de rentrer. Je lui ai faitune promesse donc je vais devoir y aller, en plus je dois aussi prendre soin de ma fille quand-même elle n'a rien demandé il faut que je fasse mon devoir de père et cela ne se résume pas qu'à ramener de l'argent à la maison, il faut aussi que je sois là pour elle et que nous créons des liens père-fille.

Je vais ranger le bureau et y aller alors...

Après avoir tout classé en ordre comme j'aime, je quitte finalement l'immeuble. Je ne vous cache pas comment je traîne les pieds tellement que je n'y met aucune envie là.
Mais bon...

Je prends ma voiture et quitte enfin le parking direction chez moi.
La route était dégagée donc je n'ai pas fait dix minutes de route...
Je prends l'ascenseur et rentre dans l'appartement à l'aide de mes clefs.

_Moi: JE SUIS RENTRÉ...Criais-je une fois à l'intérieur.

Je vois Adja descendre les escaliers avec bébé Hali dans les bras.
Elle me fait la bise pendant que je m'empresse de prendre ma fille dans mes bras.

_Adja: T'a passé une bonne journée ?

_Moi: Oui Alhamdoulilah et toi ?

_Adja: Wiwi aussi. Ta fille t'a manqué plus que moi on dirait.

_Moi: Elle a été sage j'espère ?

_Adja: Oui elle est très calme, un vrai petit ange comme son père.

Je lui fait pleins de bisous et je monte dans ma chambre.
Je l'a couche sur le lit, et lui met le siège de protection...
Pendant qu'elle bien installée sur le lit, j'en profite pour me changer et rattraper mes prières.

Je l'a rejoins et je m'occupe d'elle, je l'a distrait, je lui donne le biberon et l'a berce jusqu'à ce qu'elle s'en dorme.

Elle aime trop dormir...

Un homme, pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant