LA RENTRÉE

1.2K 49 41
                                    

Izuku

Il fait gris aujourd'hui et même si la température est encore relativement élevée, l'atmosphère s'est beaucoup rafraichie, l'automne arrive à grand pas et ça se ressent. Je déteste l'automne. Les journées raccourcissent, les feuilles flétrissent et tombent, le paysage est déprimant, je préfère le printemps. Le printemps annonce un renouveau, les arbres reprennent leur pouvoir, les fleurs refleurissent et les oiseaux se remettent à chanter, j'adore aussi l'odeur printanière comme si la terre elle-même était heureuse de se réveiller de son long sommeil. Je suis assis près de la fenêtre de la chambre, Kacchan, mon alpha, dort paisiblement dans notre lit, un léger soupire s'échappe de mes lèvres quand j'observe les nuages gris se déplacer dans le ciel, on dirait qu'il va pleuvoir. Parfait pour une rentrée.

C'est aujourd'hui.

Et comme l'angoissé que je suis, je n'ai pas réussi à bien dormir même si les bras de mon alpha m'ont aidé à me reposer un petit peu. Après tout ce qu'il nous est arrivé, j'ai l'impression que les cours sont passés au second plan, je repense à il y a quelques mois quand Kacchan et moi n'étions pas encore ensemble et qu'il se battait secrètement pour me sortir des griffes de mon père violent, lui et sa mère ont travaillé si dur pour me permettre d'échapper de l'emprise de ce père qui n'était, en fait, même pas mon père biologique, chose que je n'ai appris que récemment. Au final, j'étais contrôlé et manipulé par un homme qui voulait profiter de mon statut d'oméga pour me vendre et se faire de l'argent sur mon dos, un frisson de dégout me parcourt le dos quand je pense à la famille Todoroki, cette famille a qui on m'avait vendu.

J'étais censé être monnayé comme un vulgaire objet et être offert à Shoto Todoroki, le fils unique de cette famille qui, soit dit en passant, était aussi un ami il y a longtemps. Nous étions dans la même école et son comportement a changé quand il a compris que j'étais un oméga parce que oui, être oméga dans notre époque n'est pas toujours de tout repos d'autant plus que l'école dans laquelle je suis est composée uniquement d'alphas ou de bêtas, à quelques malheureux omégas près dont je fais partie.

Je tourne la tête vers Kacchan, il est allongé sur le dos, torse nu, une main sur ses abdos, ceux là même qui rendent ma gorge sèche et font augmenter mon rythme cardiaque. Il est si beau que j'ai encore du mal à croire qu'il est mien.

Kacchan m'a sauvé.

Il m'a sauvé de toutes les manières possibles.

Katsuki Bakugo, mon voisin alpha dont je suis tombé amoureux depuis tout petit m'a sauvé de l'emprise de mon père, il m'a aussi sauvé des Todoroki. Il a tout simplement sauvé mon âme et je passerai sûrement le reste de ma vie à essayer de l'en remercier. Nous nous sommes marqués depuis quelques semaines maintenant et ça a été une vraie révélation pour moi, bien évidemment je connaissais mes sentiments pour lui, je savais qu'il n'y aurait qu'avec lui que je ressentirais toutes ces émotions mais le jour où il m'a enfin marqué, la symbiose que j'ai ressenti, la tendresse et le profond amour au fond de lui à mon égard a déclenché quelque chose en moi. Cet alpha fait partie de moi, il est la partie qui me manquait, il me complète et je serai capable de donner ma vie pour lui. Il est mon tout et je gravite autour de lui, il est le soleil qui éclaire mon passé, bannissant mes ténèbres. Je pose instinctivement ma main sur mes côtes, là où je me suis tatoué cet amour fusionnel.

Oui. Il m'a même sauvé de moi-même.

Kacchan gigote un peu en tâtant le matelas à coté de lui, cherchant ma présence, alors je me lève pour abandonner ma contemplation et me blottir dans ses bras. Je monte sur le lit et pose ma tête dans son cou, là où je me sens le mieux, là où je suis en sécurité et où son odeur est la plus forte. Il pose un de ses bras sur une de mes fesses et je souris. Je souris parce que même endormi, il réagit de manière si possessive instinctivement, il se tourne alors sur le coté pour me faire face et lance d'une voix ensommeillée, toujours les yeux fermés :

Alpha de Toi - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant