LA RENCONTRE

939 43 35
                                    

Izuku

Cela fait maintenant deux semaines que nous avons commencé les cours, Kacchan est toujours un peu sous tension à cause de la confrontation qui arrive déjà dans quelques semaines avec les Todoroki, et moi je suis stressé mais je fais tout pour que ça ne se voit pas, je suis passé maitre dans l'art de faire semblant.

Nous sommes assis à une table avec Denki, Ochaco et Tsuyu à la bibliothèque pour s'occuper pendant une heure car un de nos professeurs est absent, Kacchan et Eijiro en ont donc profité pour aller s'inscrire à leurs cours spécialisés, j'ai appris aujourd'hui que son ami aux cheveux rouges voulait lui aussi faire partie des forces spéciales, ce qui est une bonne nouvelle.

Enfin, je crois.

Mes amis discutent de tout et de rien, quelques livres ouverts devant eux sans pour autant y faire attention, moi personnellement je suis en train de prendre des notes sur un manuel que notre professeur d'histoire nous a conseillé. Je sais que je dois faire plus d'efforts que les autres pour avoir de bonnes notes, je n'ai pas une mémoire infaillible, au contraire, et je me connais, il va me falloir travailler dur pour finir mon année, sans parler de mon boulot que je vais devoir assumer.

Kacchan ne voulait pas que je travaille mais j'ai refusé que lui puisse le faire et moi non, il va devoir aider l'oncle d'Eijiro dans son garage pour finir de payer sa voiture et moi j'irais travailler pour nos charges pour la maison. Nous ne roulons pas sur l'or et malgré l'aide de nos mères, nous ne pouvons pas toujours compter sur elles, je veux prendre mon indépendance alors je ferai tout ce que je peux pour y arriver, nous avons aussi un loyer à payer. Pour l'instant, il est réglé pour six mois grâce à l'argent que Kacchan s'est fait pendant les quelques années à travailler dans le passé mais il va bien falloir trouver des ressources quelque part et il hors de question que j'utilise l'argent de mon père.

Hisashi Midoriya, mon bourreau mais aussi mon soit-disant père, s'est suicidé avant d'être arrêté par la police pour fraudes et agression à mon encontre. Sauf qu'avant de se tuer, il n'a pas terminé les documents d'émancipation me concernant, ce qui veut dire que je suis l'heureux propriétaire d'une tonne d'argent, un bel euphémisme quand on pense à comment il me considérait.

Je ne veux pas utiliser cet argent que je sais sale, j'aurais l'impression de lui pardonner si je le faisais.

Je me suis donc débrouillé pour trouver du travail ce qui n'était pas une mince affaire, Kacchan étant assez pointilleux sur ça, sans compter les horaires et le fait que je sois encore mineur, c'était assez compliqué. C'est alors, qu'une semaine avant la rentrée, ma mère m'a parlé de la femme d'un de ses collègues qui s'occupe d'un restaurant, du type restauration rapide, et qu'ils recherchaient un étudiant pour faire les soirs ce qui me convenait parfaitement malgré les regards noirs de mon alpha.

Je travaillerai donc les mardis, mercredis et jeudis mais je ne commence que la semaine prochaine ce qui me laisse le temps de m'organiser avec les cours que nous avons. Kacchan, lui, travaille les mardis, jeudis soirs et le samedi toute la journée ce qui me fait un peu bizarre quand je me retrouve seul, surtout les soirs et généralement le samedi j'en profite pour passer voir ma mère qui habite avec Mitsuki, la mère de Kacchan, car nous nous voyons rarement depuis que nous avons déménagé elle et moi.

Pendant que je prends une multitude de notes alors que mes amis discutent à voix basse vu l'endroit où nous sommes, je remarque une ombre devant moi. Je lève les yeux pour tomber sur Sen, il me sourit et je souris à mon tour en me redressant.

- Salut Izuku ! Ça fait longtemps, me lance-t-il tout sourire.

Sen est un alpha dominant, il était venu me trouver l'année dernière pour me demander des conseils car il peinait à approcher Mei, une oméga dont il était tombé amoureux. Depuis, ils sont ensemble et ce sont vraiment deux personnes très gentilles, malgré le fait qu'il soit un alpha dominant, il a toujours été respectueux envers moi ou les autres car il n'est pas rare, dans le monde où nous vivons, de voir des alphas profiter de leurs phéromones pour utiliser les omégas à leur guise, surtout les omégas masculins, souvent considérés comme des erreurs de la nature.

Alpha de Toi - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant