Inasa
Il y a maintenant quelques années, lors d'une mission à l'époque où j'étais encore dans l'armée, nous avions été mobilisé sur un affaire de prise d'otage. Une femme d'une trentaine d'années avait pris en otage ses enfants après avoir assassiné son conjoint. Cette femme était une oméga.
Quand nous avions lancé l'assaut, toutes tentatives de négociation ayant échoué, nous nous étions retrouvés face à une femme complètement submergée par ses phéromones omégas, visiblement inconsciente de ce qu'elle faisait. Elle nous faisait face en gardant ses enfants dans son dos, un pistolet à la main dont les doigts étaient tachés de sang au même titre que son cou, le corps déchiqueté de son alpha allongé devant elle, son regard n'était plus celui d'une humaine et elle était prête à nous tuer à la moindre occasion.
Malheureusement, un de mes anciens frères d'armes avait esquissé un mouvement et c'était suffisant pour elle, ses phéromones s'étaient encore renforcées juste avant de lever son bras armé. J'ai donc été obligé de la neutraliser. Plusieurs fois. Il m'a fallu pas moins de cinq balles pour l'arrêter et elle s'était effondrée dans un grognement sourd résonnant encore dans mes oreilles.
Elle n'était plus elle-même comme ne l'est plus Izuku en ce moment même.
Passé l'effet de surprise, mes neurones s'activent et je lève un bras derrière moi pour attirer l'attention des gars avant de chuchoter d'une voix calme :
- Personne ne bouge, ne le regardez pas fixement et surtout gardez vos phéromones inodores.
- C'est quoi ce truc, murmure Trevor entre ses dents, visiblement troublé par la chose devant nous.
Les yeux, devenus rouges, d'Izuku se tournent alors vers Trevor, à quelques mètres de moi, ses griffes raclant le sol dans un bruit cinglant sonnant comme un avertissement. Si un de nous bougeait, il se jetterais sur nous sans le moindre scrupule.
A l'armée, nous avions ordre de neutraliser toute personne montrant ce degré d'agressivité, quitte à la tuer. Cependant, ce n'est pas n'importe qui en face de moi et il m'est impossible de penser à cette solution alors même si je sens la tension de mes gars, le peu de temps dont je dispose avant que les autres n'arrivent et l'odeur des phéromones omégas nous écrasant petit à petit dans cet espace clos et malgré notre genre alpha, ma décision est prise.
Je prends quelques secondes pour enfermer mes phéromones à l'intérieur de moi puis calme ma respiration comme on nous l'a appris il y a une éternité et enfin je commence à bouger. Centimètre par centimètre, je range mon arme dans son holster ce qui attire inévitablement l'attention d'Izuku. Son regard se tourne vers moi et il plisse les yeux en me fixant, bordel son regard me donne la chair de poule.
Après ça, je lève lentement les mains en signe d'apaisement, pour lui montrer que je ne lui veux pas de mal. Plus encore, que je ne veux pas de mal à son alpha parce que je sais pourquoi il est dans cet état, il ne veut pas attaquer. Il veut défendre.
Comme la femme dans cette maison.
Après coup, nous avions appris que son alpha la battait fréquemment et que ce jour là, il s'en était pris à ses enfants, menaçant de les tuer, ce qui avait déclenché cette rage assourdissante et la partie sombre de son genre s'était donc réveillée, poussée par son instinct maternel. Cette perte de contrôle n'arrive normalement qu'une fois sur un millier pour ce genre d'oméga mais je ne savais pas que c'était aussi le cas pour les omégas masculins, je pense même que c'est encore plus rare voire exceptionnel, je n'en avais jamais entendu parler avant de le voir de mes propres yeux aujourd'hui.
Quelques secondes passent et Izuku ne bouge toujours pas alors je tente ma chance en voulant avancer d'un pas, mes gestes sont encore plus lents, plus nonchalants, et je fais mon possible pour tenter d'être impassible même si ça reste compliqué. Je remercie mes années d'apprentissage, mes heures en mission et mes compétences car sans ça, je n'aurais jamais pu rester calme devant tant d'hostilité.
VOUS LISEZ
Alpha de Toi - Tome II
FanfictionLibéré de ses chaînes invisibles, Izuku est enfin heureux avec celui pour lequel il est prêt à tout donner. Katsuki. Son alpha. Toute son existence tourne autour de lui mais les nouveaux obstacles ne seront-ils pas trop difficiles pour cet amour pa...