MEFIANCE

927 42 10
                                    

Katsuki

Alors comme ça, ce gros con en veut encore.

Je n'ai pas pris ses menaces au sérieux quand il m'a promis de me faire ma fête avant de s'enfuir comme un lâche tout à l'heure mais je suis heureux qu'il ai tenu sa promesse, je vais me faire un plaisir de me défouler sur lui.

Premièrement, il a emmerdé Deku et même s'il ne l'a pas touché, hors de question qu'on emmerde mon oméga.
Deuxièmement, il a emmerdé Deku.

Par contre, ramener ses potes n'était pas au programme mais tant pis, ils auront leur raclée eux aussi. Je ne laisserai personne s'en prendre à Deku alors quand l'autre con aux cheveux pourris me lance :

- Tu pensais t'en sortir comme ça petit con ?

Mon sourire s'élargit et je sens déjà mes yeux changer, je vais me le faire et bien correctement mais avant ça, il faut que je mette Deku en sécurité.

- Deku, retourne à l'intérieur, dis-je sans détourner le regard de l'autre mec.

- Je ne te laisse pas, dit-il sans une once d'hésitation dans la voix.

Je soupire, je savais très bien ce qu'il allait me répondre mais ça n'empêche que ça m'énerve encore plus que je ne le suis.

- Putain, pour une fois tu veux pas faire ce que je te dis ?

Les quatre connards commencent à s'avancer tranquillement vers nous.

- Katsuki, il se passe quoi ? demande alors le porc-épic à coté de moi.

Ma tête se tourne légèrement sur le coté, je sens déjà mes phéromones s'entasser en moi, il tient encore Denki dans ses bras à ma droite et à l'air tendu, Sen est à ma gauche il a déjà fait reculer Mei. Mes muscles sont tendus et je ne pense plus qu'à protéger mon oméga, je suis né pour ça.

- Eijiro. Sen. Protégez-les. Je m'occupe de ces enculés, dis-je la voix grave.

Je vais me les faire et rien à foutre qu'ils soient quatre, pensais-je en m'avançant vers eux, un putain de sourire de prédateur aux lèvres.










Izuku

- Eijiro. Sen. Protégez-les. Je m'occupe de ces enculés, lance Kacchan.

Non..non, il ne peut pas se battre contre quatre personnes alors qu'il est tout seul. Malgré ma peur et mes tremblements, je décide de le suivre, je ne le laisserai pas seul même si je suis plus faible que lui, c'est au dessus de mes forces alors je m'avance d'un pas quand Eijiro face à moi pour déposer Denki sur ses pieds.

- Ne t'inquiètes pas, me lance-t-il en me faisant un clin d'œil, tu veux bien t'occuper de Denki ?

Il essaie de rester calme mais il a l'air aussi tendu que Kacchan et je comprends qu'il s'inquiète pour son oméga qui est encore dans les vapes à cause de l'alcool. Il me laisse Denki qui prend appui sur moi en marmonnant des choses incompréhensibles, je le prends pas la taille pour le soutenir en regardant Eijiro avec des yeux inquiets. Tout est ma faute, pensais-je en me retenant de pleurer.

- Reste avec Izuku d'accord ? demande alors Sen à Mei qui elle est en train de pleurer.

Elle hoche la tête en se mettant derrière moi et ça fait tilte dans ma tête, je suis le seul oméga marqué ici et si jamais ce sont quatre alphas et qu'ils s'amusent à répandre leurs phéromones il n'y aura que moi à qui elles ne feront rien entre nous trois. Je serre les dents, maudits alphas.

Alpha de Toi - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant