PURGATOIRE

516 43 27
                                    

Izuku

Une voix lointaine m'appelle mais je ne l'entends pas nettement, le son est étouffé avant d'arriver jusqu'à mes oreilles, comme si on me parlait à travers une vitre épaisse. Il me semble que quelqu'un essaie de me dire quelque chose mais je n'entends rien. Mes oreilles sont complètement anesthésiées, de même que ma vue, me donnant l'impression d'être à l'intérieur d'une bulle remplie d'eau, je n'arrive ni à voir ni à entendre ce qu'il se passe autour moi. Il n'y a que la chaleur sur mes mains qui me prouve que je ne suis pas dans un rêve.

Ou dans un cauchemar.

Ma tête se baisse sur mes mains pour comprendre pourquoi elles sont si chaudes. Et pourquoi ai-je autant de liquide rouge dessus ? Kacchan est là, tout contre moi, mais ne bouge pas et je suis incapable de l'appeler même si je le veux, aucun son ne sort de ma bouche. Je suis là. Stoïque. Impuissant.

Pourquoi ne bouge-t-il pas ?

Pourquoi son corps devient-il de plus en plus lourd entre mes bras ?

Puis mes forces m'abandonnent, à tel point que je suis contraint de m'assoir à même le sol, Kacchan toujours contre moi, immobile. Ses phéromones faiblissent légèrement ce qui m'effraie encore plus alors je le tourne dans ma direction pour pouvoir voir son visage, ses yeux sont fermés et son torse se soulève par intermittence.

Par réflexe, je pose ma main sur sa plaie à la cuisse qui n'arrête pas de saigner et je me dis naïvement que le sang sur mes mains vient de là, j'enlève ma ceinture de pantalon pour lui faire un garrot juste au dessus de sa blessure, peut-être qu'avec ça il ira mieux, mes gestes sont mécaniques, complètement hors de la réalité.

Mes yeux balayent son corps de haut en bas jusqu'à ce qu'ils se stoppent sur une autre blessure. Celle qui lui a fait perdre connaissance. Celle qui saigne abondamment, encore plus que celle de la cuisse.

L'impact de balle.

Elle est près du cœur. Beaucoup trop près du cœur.

Ma panique augmente encore d'un cran mais je fais ce que je crois être le plus utile et j'appuie sur son torse pour essaie d'arrêter tout ce sang, la couleur de ma peau sur mes mains est devenue rougeâtre, mes doigts glissent et je n'arrive pas à arrêter cette hémorragie.

- Ka..Kacchan, je croasse tant ma voix est enrouée et tremblante, s'il te plait..réveille-toi.

Une main se pose sur mon épaule et je réagis plus violemment que je ne l'aurais voulu, mes muscles se contractent et je m'accroupis en voulant protéger Kacchan. Mon regard se tourne vers la personne qui vient de me toucher et mes yeux lancent des éclairs, enfin c'est ce que je devine vu l'air surpris de Sen.

Cette voix lointaine de tout à l'heure devait certainement venir de lui mais ça m'est complètement égal, pour l'instant je dois m'occuper de mon alpha. Je dois le protéger. Un profond sentiment de protection se déclenche même si je sais que tous nos agresseurs sont hors d'état de nuire.

Une minute.

Il en reste un.

Je détourne alors la tête de Sen qui est en train de me parler mais que je ne l'écoute pas, pour essayer de trouver celui qui a blessé Kacchan, mes yeux passent de droite à gauche de la pièce et quand je tombe enfin sur lui, des émotions néfastes apparaissent en moi, des envies de meurtres que je n'ai jamais ressenties auparavant. Tellement violentes que ça me fait peur.

- C'est..c'est juste moi.. J'ai attaché Evi et j'ai son arme. On a plus qu'à attendre qu'ils arrivent, me lance Sen mais je ne l'entends que vaguement.

Alpha de Toi - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant