Izuku
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai commencé à travailler et la fatigue est toujours autant présente, si ce n'est plus. Je peine à suivre les cours quand j'ai travaillé la veille mais je n'abandonne pas et je suis persuadé qu'une fois mon rythme trouvé ça ira mieux.
Kacchan, lui, a commencé ses cours pour les forces spéciales ce qui veut dire que nous n'avons pas cours ensemble les mardis matins et vendredis après-midis, par chance nos horaires sont les mêmes donc nous pouvons venir et partir en même temps. Cependant, j'ai eu le plaisir d'apprendre que Violette s'est aussi inscrite aux mêmes cours ce qui me perturbe plus que je ne le voudrais, surtout avec ses petits sourires narquois quand elle passe à coté de moi.
Mais je n'en parle pas non plus à Kacchan, je ne veux ni l'inquiéter ni l'énerver, je sais que je n'ai pas confiance en moi mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir confiance en lui alors même si j'angoisse de les savoir ensemble dans des cours où je ne suis pas, je prends sur moi.
Il est vrai que je me sens de plus en plus anxieux et ce n'est pas qu'à cause de ça, cela fait un peu plus d'un mois que nous avons vu Romero et nous devions donner notre réponse concernant Kai, le problème c'est que nous n'en avons pas trop parler depuis. Est-ce que Kacchan compte toujours lui rendre visite pour l'aider à s'habituer aux phéromones alphas vu que Kai n'a pas mal réagit la dernière fois quand il l'a vu, est-ce que moi je compte lui rendre visite ?
Pour ne rien arranger, il nous reste un mois avant la confrontation avec Shoto et son père et dire que ça ne m'affecte pas serait mentir. Tant de questions sans réponse, tant de chose à régler, j'ai l'impression que nous n'en n'aurons jamais fini avec cette histoire et me la rappeler me donne mal à la tête et fait ressurgir toutes mes insécurités et mes peurs.
Nous sommes en cours, le dernier de la journée avant le week-end, Kacchan n'est pas avec moi mais nous devons nous rejoindre près de l'entrée pour retourner à la maison vu que nos cours se terminent en même temps. Nous sommes venus à pied aujourd'hui car le temps le permettait sans oublier que nous devons économiser l'essence de la voiture, nos ressources restent limitées malgré nos mères nous aidant et la maison déjà louée pour six mois, nous nous devons de faire attention à ce nous dépensons.
Je prends des notes quand la sonnerie se fait entendre, tout le monde commence à ranger ses affaires mais notre professeur reprends la parole avant de nous laisser partir en week-end :
- Je vous rappelle qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps pour choisir vos spécialités, certains ont choisi depuis longtemps alors il serait temps d'y réfléchir sérieusement pour les retardataires. Si vous n'avez pas d'idée vous pouvez soit vous diriger vers l'administratif qui reste assez simple et avec beaucoup de débouchées sinon vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec la conseillère d'orientation. N'oubliez pas le devoir de la semaine prochaine. Bon week-end.
Je soupire en me levant, n'ayant toujours aucune idée de vers quelle spécialité me tourner mais je n'ai pas envie non plus d'aller en administratif, les trucs comme ça très peu pour moi. Denki s'approche de moi en sautillant avec sa bonne humeur habituelle.
- Alors tu ne t'es toujours pas décidé ?
Je hausse les épaules lui faisant bien comprendre que j'étais encore complètement perdu.
- Moi je t'aurais bien vu dans les forces spéciales comme ça tu aurais botter le cul à plein de gens, lance-t-il en ricanant.
- Parle pour toi, d'ailleurs je pensais que tu voulais aller dans cette branche à la base, dis-je pour détourner la conversation de moi.
VOUS LISEZ
Alpha de Toi - Tome II
FanfictionLibéré de ses chaînes invisibles, Izuku est enfin heureux avec celui pour lequel il est prêt à tout donner. Katsuki. Son alpha. Toute son existence tourne autour de lui mais les nouveaux obstacles ne seront-ils pas trop difficiles pour cet amour pa...