Izuku
Après notre petit week-end, nous avons repris les cours tranquillement, Kacchan est à son cours spécial et je suis à la bibliothèque, essayant tant bien que mal de réviser, nous avons des examens dans quelques semaines et ça me stresse comme à peu près la moitié des choses dans ma vie.
Je m'accorde une petite pause en regardant mon téléphone pour me changer les idées quand je tombe sur un article parlant d'omégas, ce qui m'intéresse tout de suite bien évidemment.
Apparement, un établissement de prise en charge pour les omégas abandonnés a été ouvert, c'est le premier établissement mis en place par l'état et donc payé par le contribuable ce qui est en soit une grande avancée pour nous. Je passe le reste de l'heure qu'il me reste à me renseigner sur ce fameux établissement, sur la manière dont il a été ouvert, les aides existantes et tout ce qui se rapproche de ce qui me tient à coeur, aider les omégas, surtout les omégas masculins, trop longtemps considérés comme des rebuts de la société.
Petit à petit une idée me vient à l'esprit mais j'ai encore quelques recherches à faire avant d'en parler, j'entends la sonnerie ce qui signifie que je dois retourner en cours alors je range mes affaires et me dirige vers ma salle de classe.
Nous sommes jeudi aujourd'hui alors je travaille ce soir, Kacchan est venu me récupérer devant l'école comme d'habitude et m'a amené jusqu'au restaurant, je dépose timidement mes lèvres sur sa joue avant de sortir de la voiture mais apparement ce n'était pas assez car il m'attrape le menton pour m'embrasser sur la bouche avant de me laisser partir. C'est donc les joues rouges que j'ouvre la porte du restaurant quand j'entends une voix m'appeler.
- Ah Izuku tu es là ! s'exclame Camie en s'avançant vers moi.
- Je suis en retard ? demandais-je en regardant ma montre avec un léger air paniqué.
- Non non, dit-elle en secouant la tête, Tatami ne peut pas venir travailler alors il me manque un serveur, ça t'embêterait de t'en charger ?
- Euh..pas de souci, dis-je en souriant légèrement.
Je me demande vaguement pourquoi Tatami n'est pas là espérant que rien de grave ne lui est arrivée et je suis soulagé quand j'apprends un peu plus tard que ses chaleurs se sont déclarées un peu plus tôt que prévu donc elle ne peut pas travailler dans ces conditions, ce que je comprends totalement.
Camie doit repartir et charge Nezu de me guider alors il m'explique ce que je dois faire et je hoche la tête, très concentré sur ce qu'il m'explique, non sans soupirer intérieurement. Ça va le faire Izu, ça va le faire, pensais-je en stressant comme à mon habitude.
Ibara me sourit en levant ses deux pouces en l'air pour m'encourager avant que je ne parte avec un plateau dans les mains sur lequel plusieurs plats et boissons y sont posés. Je me concentre un maximum pour ne pas faire tomber quelque chose ce qui veut dire que je mets un temps interminable avant d'arriver à la table que je dois servir.
Après quelques heures à faire des allers-retours je me dis que, finalement, ce n'est pas aussi difficile que je le pensais, les clients sont gentils et patients, j'imagine qu'ils ont remarqué que je ne suis qu'un novice. Je m'apprête à repartir vers le comptoir, ma journée est bientôt terminée, quand j'entends un "s'il vous plait" alors je tourne la tête et m'avance vers un homme seul qui a visiblement besoin de quelque chose.
C'est un habitué, je le vois souvent venir manger ici et apparement il ne vient que les soirs d'après ce que les autres m'ont dit, il s'assoit, commande à manger et pianote sur son ordinateur, ça doit être quelqu'un du genre à ramener son travail partout où il va, pensais-je en regardant son ordinateur ouvert sur la table.
VOUS LISEZ
Alpha de Toi - Tome II
FanfictionLibéré de ses chaînes invisibles, Izuku est enfin heureux avec celui pour lequel il est prêt à tout donner. Katsuki. Son alpha. Toute son existence tourne autour de lui mais les nouveaux obstacles ne seront-ils pas trop difficiles pour cet amour pa...