POINT DE RUPTURE

577 39 31
                                    

Sen

Elle est là.

Elle est seulement à quelques mètres de moi.

Après des semaines sans la voir, elle se tient enfin devant moi, mais je ne peux toujours pas la retrouver. De petits tremblements apparaissent dans mes jambes, toutes ces semaines de stress vont vraiment me faire plier mais je me dois de la protéger avec le peu de moyens dont je dispose.

Mon regard essaie de trouver le sien mais elle ne relève pas la tête vers moi, sûrement trop effrayée par ce qui lui arrive. Je l'observe attentivement, guettant le moindre signe de maltraitance, elle porte son jean bleu clair avec son chemisier vert qu'elle aime tant, ses cheveux sont en désordre mais elle n'est pas sale et à l'air d'être indemne malgré tout.

J'aurais aimé pouvoir la protéger de ce taré de Shoto et je regrette d'avoir croisé sa route un jour.

Des souvenirs me reviennent en tête, je me rappelle le jour où Mei était injoignable, c'était pendant notre stage, j'ai été jusque chez elle mais personne ne m'a ouvert. Ses parents sont souvent absents à cause de leur travail donc Mei vit toute seule dans la maison familiale et quand elle ne m'a pas ouvert ce jour-là ni contacté le lendemain, j'ai compris que quelque chose n'allait pas.

Mon oméga avait disparu et je n'avais aucun moyen de la retrouver. Jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte, c'était un soir après être revenu de chez Mei que je n'avais toujours pas retrouvé, un homme d'une trentaine d'années environ, des cheveux noirs et un visage enfantin portant des lunettes était venu me trouver avec des photos de mon oméga.

Elle était enfermée dans une pièce sombre, assise sur une chaise et je pouvais deviner toute la peur dans ses yeux ce qui m'avait fait presque perdre mes moyens face à cette homme que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais vu. J'appris ensuite que c'était un des hommes de main de Shoto quand j'avais rencontré celui-ci.

Les camarades d'école que nous étions se sont vite effacés quand j'ai compris ce qu'il attendait de moi, il est alors devenu mon ennemi mais forcé et contraint, j'ai bien été obligé de lui obéir.

Pour la sécurité de mon oméga.

J'aurais absolument tout accepté.

Et si je devais jouer les troubles-fêtes entre Katsuki et Izuku, j'allais le faire. Même à contre cœur.

J'ai donc suivi à la lettre les ordres de Shoto, je me suis servi de mon amitié avec Izuku, j'ai menti, rusé, trompé mais je n'avais pas d'autre choix. J'ai fait des choses que je regretterai toute ma vie mais Mei est tout ce que j'ai, c'est celle avec qui je veux finir ma vie, celle que je veux marquer et je suis prêt à assumer mes actes tant qu'elle est en vie et qu'elle se porte bien. C'était notre deal, j'obéissais et il ne la touchait pas, jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins.

Mes yeux se tournent vers Katsuki pendant quelques instants, je n'ai jamais connu un alpha de sa trempe et pourtant je suis un dominant aussi. Il est assis, ligoté sur une chaise, sans la moindre chance de s'échapper vivant d'ici mais il continue de provoquer Shoto sans même avoir peur du sort qu'il lui réserve. Tout ce qu'il cherche à faire, c'est éloigné Shoto d'Izuku.

C'est pour ça qu'il ne tremble pas, pour ça qu'il a la tête haute et qu'il a ce regard moqueur. Même ses phéromones, qui sont habituellement plus fortes que toutes celles réunies dans la pièce, sont inodores, il a fermé à double tour ses instincts au plus profond de lui dans l'unique but de protéger Izuku.

Il ne pense qu'à sauver son oméga.

Comme moi je veux protéger le mien.

- Vous êtes des pourritures, lance une voix.

Alpha de Toi - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant