Izuku
Notre routine a repris après ce week-end mouvementé, les cours ont recommencés même si je suis toujours en repos forcé au travail à cause de la fuite qui n'est toujours pas réparée.
Je me trouve à la bibliothèque pendant que Kacchan est à son cours spécifique, pour travailler sur mon rapport de stage accompagné de Denki qui s'occupe du sien. Apparement, son stage était dans une maison de disques, ne sachant pas quoi choisir et jouant un peu de guitare, chose que je sais depuis peu, il a choisi la musique. Il m'a expliqué que son stage était ennuyant et qu'il n'a fait que nettoyer des instruments, en gros, il n'a rien appris de bien intéressant.
Personnellement, je suis très heureux de mon stage, j'y ai appris beaucoup de choses et ça m'a encore plus conforté dans ce que je veux faire après mon diplôme.
- Je vais me chercher un truc à boire, tu veux quelque chose ? me demande Denki avant de se lever.
- Prend de l'eau si t'en trouve s'il te plait, je lui réponds sans lever la tête de mes notes.
J'ai pris mon ordinateur portable pour écrire mon rapport, c'est beaucoup plus rapide qu'écrire à la main, il ne me reste plus que quelques chapitres et j'aurais enfin terminé. Je repense vaguement à Kai, lors de mon stage je ne l'ai pas vu une seule fois et Catarina m'a interdit d'aller le voir, ça me fait tellement de peine, j'espère vraiment qu'il arrivera à s'en sortir, ce qui me fait penser à Romero et j'espère aussi le revoir un jour. C'est surprenant de me sentir si proche et responsable d'eux alors que nous ne nous connaissons pas vraiment, je n'ai même échangé que quelques mots avec Kai mais c'est comme un réflexe, j'aimerais pouvoir le protéger, l'aider, le sortir de cet enfer même si je n'en ai pas encore les moyens.
- Regarde qui j'ai trouvé rôdant dans les couloirs, lance Denki en déposant une bouteille d'eau devant moi.
Les paroles de mon ami me sortent de mes pensées, je dois rester concentré sur mes études pour le moment et c'est bien pour cela que nous sommes venus à la bibliothèque. Pour ça et aussi pour attendre nos alphas avant de rentrer à la maison, je préfère dix fois rentrer en voiture avec ce froid d'automne, Denki lui va chez Eijiro ce soir alors il l'attend aussi.
Quand je lève la tête, mes yeux tombent sur Sen qui est debout devant moi. Aucun son ne sort de ma bouche, n'osant rien dire et me sentant mal à l'aise de ce qu'il s'est passé la dernière fois, j'ai si honte que mes joues rougissent malgré moi.
- Salut, dit-il en me fixant.
- Salut, je réponds en fuyant son regard.
- Ça vous gêne pas que je m'assois deux minutes avec vous ?
- Pas de souci, j'en ai marre de bosser sur ce truc de toute façon, lance Denki plein d'énergie avant que je n'ai le temps de répondre.
Sen s'assoit en face de moi et commence à discuter avec mon meilleur ami de tout et de rien, Mei est visiblement surbookée à cause de son rapport de stage alors il traine pour passer le temps. Moi je ne dis rien, les yeux rivés sur mon ordi, je ne sais pas quoi dire, il agit comme si rien ne s'était passé et je l'en suis reconnaissant, ça m'aide à oublier ce malheureux accident mais je me sens trop coupable pour faire de même.
- Bon je vous laisse, je retourne en cours, lance-t-il en se levant après quelques minutes à bavarder.
Denki le salue pendant qu'il sort de la bibliothèque alors que je reste silencieux, après quelques secondes de silence et sentant le regard de Denki sur moi, je soupire en lâchant :
VOUS LISEZ
Alpha de Toi - Tome II
FanfictionLibéré de ses chaînes invisibles, Izuku est enfin heureux avec celui pour lequel il est prêt à tout donner. Katsuki. Son alpha. Toute son existence tourne autour de lui mais les nouveaux obstacles ne seront-ils pas trop difficiles pour cet amour pa...