Izuku
Aujourd'hui le temps est nuageux, même si quelques rayons du soleil traversent le ciel pour éclairer le bâtiment en face de moi.
C'est une grande enseigne de restaurant, là où je suis censé commencer à travailler. Dans dix minutes. Et tout ce que je trouve à faire c'est de me balancer d'un pied à l'autre sur le trottoir d'en face sans pouvoir avancer d'un pas.
- Tu veux que je vienne avec toi ? me demande Kacchan.
Je secoue la tête, n'ayant pas très envie que mon alpha m'accompagne au travail comme si j'en était incapable.
Le reste de la semaine après la rencontre de Kacchan avec le compagnon de sa mère, Inasa, s'est passé sans encombre. Nous avons été en cours et nous nous sommes reposés le week-end, j'ai passé l'après-midi du samedi avec ma mère pendant que Kacchan était au travail.
Nous sommes maintenant mardi et c'est mon premier jour en tant que préparateur en restauration rapide, il est presque l'heure pour moi d'y aller et comme le bon angoissé que je suis, mon stress est à son maximum.
Kacchan m'a amené jusqu'ici avant d'aller lui-même à son travail, chez l'oncle de son ami Eijiro pour retaper des voitures, c'était un accord entre eux pour finir de payer sa voiture.
- J'y..j'y vais, dis-je en tournant la tête vers lui.
- Arrête de flipper, tout ira bien, me rassure-t-il avant de poser ses lèvres sur mon front.
Je ferme les yeux et respire son odeur discrètement pour me donner du courage. Aucune raison de stresser, vraiment aucune alors malgré mon coeur qui bat à cent à l'heure je lève la tête vers lui en souriant.
- A tout à l'heure.
- Fais attention. Je serai là quand t'auras terminé.
Puis il remonte dans sa voiture pendant que je traverse la route pour ouvrir la porte d'entrée quelques secondes plus tard.
L'intérieur est assez spacieux avec de grands lustres accrochés au plafond illuminant la grande pièce, les murs sont de couleur bois avec de grands miroirs de différentes tailles reflétant la couleur du carrelage qui est gris clair. A ma gauche, il y a un grand comptoir blanc laqué qui brille à cause de la lumière des lustres, à ma droite plusieurs tables éparpillées remplissant ce grand espace, certaines sont entourées de banquettes, d'autres de chaises, il y a ensuite des tables plus hautes avec des tabourets hauts séparés par un petit arbre avec des petites guirlandes lumineuses, l'ambiance me fait plus penser à un bar qu'à un restaurant.
Plusieurs personnes sont déjà sur place, j'en remarque trois derrière le comptoir en train de se préparer, je m'avance un tout petit peu sans pour autant passer derrière, je ne veux pas m'imposer, et je suis déjà assez gêné de devoir les interpeller.
- Bon..bonjour, je lance avec une petite voix.
Plusieurs têtes se relèvent quand une femme s'avance vers moi en souriant, c'est Camie, la femme que j'ai rencontré avec ma mère pour avoir ce travail. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai eu le poste, si ma mère n'avait pas parlé de moi à son collègue qui est en l'occurence son mari, je ne sais pas si j'aurais été pris.
C'est une alpha qui doit avoir le même âge que ma mère, ses cheveux sont châtains clairs et coupés en carré lui arrivant aux épaules, ses yeux sont grands et marrons, elle est assez petite mais son attitude est stricte et il n'y a aucun doute sur son genre malgré sa petite taille.
- Izuku ! Ça y est c'est ton premier jour, lance-t-elle en souriant et en me tendant la main.
Je souris timidement en hochant la tête et en lui serrant la main. Maudite timidité.
VOUS LISEZ
Alpha de Toi - Tome II
FanfictionLibéré de ses chaînes invisibles, Izuku est enfin heureux avec celui pour lequel il est prêt à tout donner. Katsuki. Son alpha. Toute son existence tourne autour de lui mais les nouveaux obstacles ne seront-ils pas trop difficiles pour cet amour pa...