APPARENCES TROMPEUSES

972 44 20
                                    

Katsuki

Après l'histoire avec ces soit-disants alphas de merde au boulot de Deku, il ne m'en a pas reparlé une seule fois, personnellement je me retiens de ne pas aller zoner là-bas histoire de pouvoir tomber sur eux, le truc c'est que ça ferait légèrement détraqué et en plus je ne sais même pas à quoi ils ressemblent. Ça me rend dingue de savoir qu'il peut retomber sur eux ou sur n'importe quel petit con d'alpha, l'histoire des Todoroki est bien assez suffisante, je ne supporterai pas ça une deuxième fois putain.

Il essaie de me le cacher mais je remarque bien son anxiété en ce moment mais à chaque fois que je lui demande il me répond que tout va bien en souriant, ça aussi ça commence à me souler, je vois bien que quelque chose le tracasse.

Est-ce que c'est la confrontation de merde qui arrive bientôt ou autre chose ?

Le porc-épic me tape sur l'épaule alors que je suis encore dans mes pensées, je tourne la tête dans sa direction prêt à l'insulter quand je remarque que les cours sont terminés et que la sonnerie vient de sonner la pause de midi. C'est mardi donc je ne suis pas avec Deku ce matin, la bonne nouvelle c'est que c'est l'heure d'aller le retrouver, je me lève donc d'un air nonchalant en balançant mon sac sur une épaule pour partir en direction du couloir avec l'alpha aux cheveux rouges quand une silhouette s'approche de moi, ma tête se tourne par réflexe et je tombe sur des cheveux blonds que j'aurais préféré ne pas voir.

Cette connasse de Violette a pris la même spécialité que nous donc je suis obligé de me taper sa tronche tout le temps, elle ne dit rien mais reste à mes cotés en marchant alors j'attrape le col du porc épic dans son dos pour échanger ma place avec lui, je ne veux pas de problème avec mon oméga et que lui en ai avec le sien ne me fait ni chaud ni froid.

- Salut Eijiro, lance-t-elle en ignorant mon geste comme si c'était à lui qu'elle voulait parler en premier alors que je sais très bien que ce n'est pas le cas.

- Euh..salut, répond-il en me regardant avec des gros yeux.

L'ignorant, je continue mon chemin, c'est pire qu'un putain de parasite cette meuf.

On arrive près du self et je vois au loin mon oméga en train de parler avec son pote blond, l'oméga d'Eijiro qui est d'ailleurs une vraie pile électrique et je ne peux empêcher un petit sourire en coin quand je matte Deku, il porte son sweat vert foncé et un jean bleu nuit dévoilant son petit cul bien appétissant, il sourit à son pote et malgré que je n'aime pas le voir sourire à quelqu'un d'autre que moi je ne me prive pas d'admirer son beau visage si doux, ses cheveux bruns aux reflets verts bouclent et je n'ai qu'une seule envie c'est d'y glisser mes doigts, il a aussi de petites tâches de rousseur qui ressortent quand il rougit ou grâce aux rayons du soleil sur sa peau. Il est si beau, si précieux, que j'aimerais l'enfermer à la maison pour que personne ne puisse lui faire de mal.

Il tourne la tête vers moi comme s'il avait senti ma présence et son sourire s'élargit quand il me voit, une sensation bizarre apparait alors à l'intérieur de moi, comme si ça réchauffait tout mon corps. Je suis devenu une putain de lopette avec lui mais bizarrement ça ne me dérange pas.

Pas quand c'est lui.

- Je vais avoir des problèmes à cause de toi, lance le porc épic à coté de moi en serrant les dents.

Je ricane en voyant la pile électrique arriver comme une fusée devant nous suivi par Deku qui a perdu son sourire pour le coup alors je l'attrape en plaquant mes lèvres sur les siennes, hors de question que cette connasse refasse la même merde que l'année dernière.

- Tu vas essayer de tous te les faire ou quoi ? lance Denki en fixant l'alpha blonde.

- C'est à moi que tu parles ? lance l'autre conne d'un air hautain.

Alpha de Toi - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant