Izuku
Après quelques jours, quand nous arrivons à l'école, Denki me saute dessus quand nous entrons dans la salle de classe.
- Izu ! Izu !
Kacchan secoue la tête avant d'aller se poser sur sa chaise, juste derrière moi.
- Denki ! Denki ! l'imitais-je.
- Je ne relèverai pas cette imitation puérile, lance-t-il en agitant le bras comme pour chasser ça de son esprit.
Je ricane, quel diva.
- On est vendredi, on va boire un verre après les cours avec Ochaco et Tsuyu ?
- Euh..ouais pourquoi pas, dis-je en haussant les épaules.
- Cache ta joie, me lance Denki, vexé.
- Tu veux que j'applaudisse ? dis-je en souriant.
- Katsuki est en train de déteindre sur toi, dit-il l'air grave.
Je me tourne vers Kacchan qui fait un doigt d'honneur à mon ami avec un petit sourire aux lèvres, celui-ci lui tirant la langue quand notre professeur rentre dans la salle de classe, je secoue la tête en ricanant avant de m'assoir à ma place.
—
À la pause de midi, nous nous retrouvons tous comme d'habitude au réfectoire, Tenya, Momo et Tsuyu sont déjà installés, Denki est en train de discuter avec Ochaco quand nous nous installons à notre tour à la table.
C'est amusant car nous nous asseyons maintenant toujours aux mêmes places comme si elles étaient prédéfinies, je suis donc assis à coté de mon alpha qui est en train de grogner en réponse à une question d'Eijiro qui est en face de lui. Denki est à ma gauche et à son coté Ochaco, les autres sont en bout de table.
La grande salle est bondée et assez bruyante, certains élèves de notre classe nous saluent en passant à nos cotés, Kacchan pose un bras sur le dossier de ma chaise comme il en a l'habitude.
- Salut les gars, lance une voix s'installant à la seule place libre qui est en face de moi.
- Salut mec, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu, répond Tenya à l'intention de Sen qui vient d'arriver.
- Ouais j'avais un cours le temps de midi toute la semaine, je suis juste libre aujourd'hui alors je passais dire bonjour.
Kacchan pose sa main sur ma nuque comme si la présence de Sen avait réveillé sa possessivité. Comme s'il avait besoin de ça pour se montrer possessif à chaque minute, pensais-je en rougissant légèrement. Foutue habitude.
- Mei n'est pas avec toi ? demande Tsuyu.
- Non elle est à la bibliothèque pour les examens, dit-il avec un air triste.
- Ça fait longtemps qu'on l'a pas vue aussi, lance Ochaco.
- Du coup, on sert de bouche-trou ? ricane Momo.
- C'est exactement ça ! s'exclame Sen en souriant.
Je continue de manger pendant que les autres continue de discuter, je n'ose toujours pas regarder Sen dans les yeux après ce qu'il s'est passé la dernière fois en ville, je me sens mal à l'aise et suis soulagé quand l'heure de repartir arrive.
Nous allons débarrasser la table et je suis Kacchan à l'extérieur de la salle, les autres derrière nous, Eijiro se fait crier dessus par Denki pour je ne sais quelle raison mais vu son air penaud, mon ami a le dessus ce qui me fait sourire.
VOUS LISEZ
Alpha de Toi - Tome II
FanfictionLibéré de ses chaînes invisibles, Izuku est enfin heureux avec celui pour lequel il est prêt à tout donner. Katsuki. Son alpha. Toute son existence tourne autour de lui mais les nouveaux obstacles ne seront-ils pas trop difficiles pour cet amour pa...