MALCHANCE

455 34 13
                                    

Izuku

- Deku ! Deku ! PUTAIN DE MERDE DEKU REVEILLE-TOI !

Je cligne plusieurs fois des paupières en reprenant petit à petit conscience, c'était la voix de Kacchan.

Pourquoi a-t-il l'air si pressé, et pourquoi me hurle-t-il dessus ? Et enfin, pourquoi fait-il si froid ?

La froideur de ses mains sur mes joues me fait frissonner et tout me revient, la voiture, le pont, la barrière. Je me redresse vivement, la peur montant jusqu'au fond de ma gorge, et mon premier réflexe est de baisser la tête me rendant compte qu'il y a de l'eau jusqu'à mes genoux.

- Deku ! Regarde-moi, me lance Kacchan d'un ton sévère.

Je m'exécute, les larmes aux yeux et le coeur au bord de l'infarctus. Il s'est tourné vers moi, je remarque alors une énorme trace de sang couler le long de sa tête ce qui me fait écarquiller les yeux.

- Ka..Kacchan tu saignes ! m'exclamais-je en levant la main pour regarder de plus près.

- Deku on a pas le temps, on est en train de couler. Enlève ta ceinture, me dit-il en détachant la sienne.

Mon cerveau refuse de réfléchir mais mon instinct se fie à lui alors j'essaie de me détacher mais n'y arrive pas, je tire sur la ceinture de toutes mes forces mais impossible de me libérer.

Comme par hasard, pensais-je maudissant ma malchance habituelle. 

- J'arrive pas ! C'est bloqué ! paniquais-je encore un peu plus.

Kacchan, détaché et plus libre de ses mouvements que moi, se décale pour se rapprocher et essaie à son tour de me libérer, il tire de toutes ses forces en grimaçant mais n'y arrive pas non plus et je me dis que si lui n'y arrive pas, personne d'autre n'y arrivera.

L'eau arrive maintenant au niveau de mon torse et j'ai la mauvaise idée de regarder à travers le pare-brise, l'eau est noire et on ne voit pas le fond, c'est angoissant. Très angoissant. Une terreur sans nom apparait au fond de moi quand je comprends que je suis bloqué mais plus encore quand je pense à Kacchan se noyant avec moi. Je préfère que ce soit moi plutôt que lui. Que ce soit avant ou maintenant, je le choisirai toujours lui même si c'est à mes dépends. Je refuse qu'il risque sa vie à cause de moi.

- Je te sortirai de là même si je dois arracher ce putain de siège Deku ! crache-t-il d'une voix gutturale comme s'il avait entendu mes pensées.

Il n'a pas cessé de forcer sur la ceinture, cherchant quelque chose pour la couper, voyant qu'il ne trouve rien, il redouble d'efforts et s'acharne encore pendant quelques secondes en donnant des coups de poing dessus. Cela ne dure que quelques secondes mais j'ai l'impression qu'une éternité est passée.

Par miracle, après des dizaines de coups, il arrive enfin à me détacher, j'agrippe alors ses bras, mes membres tremblants de froid et de terreur. L'eau continue de monter mais Kacchan ne bouge pas, il reste là à regarder l'arrière de la voiture, j'essaie d'ouvrir la portière pour nous sortir de là mais elle ne bouge pas malgré la force que je mets, je sens un frisson me parcourir quand l'eau glacée arrive sur mes clavicules et j'ai l'impression que je vais suffoquer tellement je suis effrayé.

- Deku, écoute-moi, me lance alors Kacchan en posant ses mains sur mon cou pour m'obliger à le regarder.

Ses yeux sont normaux même si sa respiration est rapide, bien que beaucoup moins que la mienne, il n'a pas l'air de paniquer et je trouve ça irréel. Comment ne pas paniquer dans cette situation ?

- On doit se laisser couler, dit-il simplement en me fixant droit dans les yeux.

Quoi ?

Il doit voir mon air encore plus paniqué car il resserre ses doigts sur mon cou, ses yeux sont fixés aux miens et ses gestes sont sûrs, il n'a pas du tout l'air d'être en train de se noyer.

Alpha de Toi - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant