Izuku
Le lendemain matin quand le réveil sonne, j'ai du mal à émerger, mes yeux collent et je sens la fatigue avant même de me lever. Kacchan est déjà debout et je soupire en me redressant dans le lit quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il est là, sortant de la douche avec pour seul habit une serviette autour de ses hanches, ma bouche s'assèche à cette vue et malgré ma colère à son égard je ne peux m'empêcher de détailler son corps.
Ses épaules nues révèlent ses muscles saillants, ses pectoraux bien développés et fermes me donnent envie de le toucher sans parler de ses abdos bien apparents, il est grand et musclé sans que ce ne soit trop volumineux, il me scrute avec ses yeux rubis qui brillent encore plus avec les rayons du soleil traversant la fenêtre, il est vraiment magnifique. Magnifique mais très énervant alors je secoue la tête pour reprendre mes esprits et me lève pour aller à la salle de bain à mon tour.
Il me suit du regard jusqu'à ce que je passe à coté de lui, il en profite pour m'arrêter en m'attrapant la taille, je ne le regarde pas mais m'arrête tout de même, il approche son visage de mon cou pour sentir mon odeur et je me laisse faire, mon coeur s'emballant comme à chaque fois qu'il me touche puis tout doucement, ses lèvres près de mon oreille, il me murmure :
- Tu m'en veux ?
- Oui.
Il se recule un peu pour me regarder dans les yeux et je soutiens son regard, je suis troublé par ses mains sur moi et son odeur mais je ne veux pas le laisser gagner cette fois-ci, il faut qu'il comprenne certaines choses.
- Et si je me faisais pardonner ? dit-il avec un sourire charmeur.
Je pose une main sur son bras qu'il a encore autour de ma taille, puis je soupire avant de lui répondre :
- On va être en retard, je vais me doucher.
Puis je le repousse doucement et m'enferme dans la salle de bain. Je pose mes mains sur le lavabo et me regarde face au miroir, mes yeux sont cernés et mes traits légèrement tirés, quand je ne dors pas assez ça se voit tout de suite et du coup j'ai une sale tête.
Kacchan n'a pas l'air de comprendre, je lui en veux d'avoir prononcé ces mots mais je lui en veux encore plus à cause de son comportement vis à vis de sa mère. J'imagine à quel point ça a dû être difficile pour elle, être seule pour élever son fils, de plus étant une oméga non marquée, elle est très exposée et sensible aux phéromones extérieures comme je l'étais avant qu'il me marque.
Vraiment, ça a dû être très difficile et elle n'a jamais perdu pied, elle a toujours été gentille et bienveillante envers son fils et même envers ma mère et moi, elle nous a aidé, nous a laissé la maison, nous aide avec nos dépenses. Et le plus important, c'est la mère de mon alpha. Et elle a enfin trouvé quelqu'un pour l'épauler que ça plaise ou non à Kacchan, il va bien falloir qu'il s'y fasse.
Je me déshabille et entre dans la douche bien déterminé à "mettre du plomb" dans la tête de cet idiot.
—
Katsuki
C'est la pause de midi, nous sommes assis sur les tables pour manger et mon putain d'oméga ne m'a pas décroché un mot depuis ce matin. Ça me fait péter les plombs. Il ne me repousse pas quand je le touche mais je sens bien qu'il est encore en colère contre moi. Et putain je sais qu'il a raison mais ça me soule quand même.
En plus, les mêmes cons d'hier sont venus squatter la table où on est ,à croire qu'on est tous potes putain, je n'aime toujours pas voir des alphas tourner autour de mon oméga qu'ils soient en couple, marqués ou sympas j'en ai rien à foutre, ça me fout de mauvaise humeur moi et ma jalousie maladive. Encore plus que d'habitude je veux dire.
VOUS LISEZ
Alpha de Toi - Tome II
FanfictionLibéré de ses chaînes invisibles, Izuku est enfin heureux avec celui pour lequel il est prêt à tout donner. Katsuki. Son alpha. Toute son existence tourne autour de lui mais les nouveaux obstacles ne seront-ils pas trop difficiles pour cet amour pa...